Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

réouverture du portail apres 30 s en place de fermeture apres 30 s d'ouverture ?

Après fermeture totale du portail , celui ci se réouvre en totalité après 30 secondes , effet inverse de celui demandé

RIBAUTE C.
RIBAUTE C.

RIBAUTE C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
09120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ls 440
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Choix
Adresse:
20 avenue de Castel Fort
Ville:
Dalou
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Une fois de plus le coup classique de l'inversion de polarité.
    Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2, refaites un auto apprentissage et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Bon W.E

    RIBAUTE C.
    RIBAUTE C.

    RIBAUTE C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    09120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ls 440
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Choix
    Adresse:
    20 avenue de Castel Fort
    Ville:
    Dalou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci , sachant que le moteur portail est situé a droite de celui ci , suivant notice déjà inversé les connections .

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, c'est étrange, mais pouvez-vous préciser de quelle motorisation il s'agit ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    30s étant la tempo de la fermeture auto, soit les cellules sont du mauvais côté, soit les fils sont inversés sur M1 M2, il n'y a pas d'autres cas de figure !
    montrez-nous une photo su branchement et du boitier, ainsi que la vue générale du portail.
    bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique