réouverture du portail apres 30 s en place de fermeture apres 30 s d'ouverture ?

Après fermeture totale du portail , celui ci se réouvre en totalité après 30 secondes , effet inverse de celui demandé

RIBAUTE C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Une fois de plus le coup classique de l'inversion de polarité.
    Inversez les fils sur M1 et pareil sur M2, refaites un auto apprentissage et tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Bon W.E

    RIBAUTE C.

    merci , sachant que le moteur portail est situé a droite de celui ci , suivant notice déjà inversé les connections .

    Richy C.

    Bonjour,

    Oui, c'est étrange, mais pouvez-vous préciser de quelle motorisation il s'agit ?

    Anonyme

    30s étant la tempo de la fermeture auto, soit les cellules sont du mauvais côté, soit les fils sont inversés sur M1 M2, il n'y a pas d'autres cas de figure !
    montrez-nous une photo su branchement et du boitier, ainsi que la vue générale du portail.
    bonne soirée.