Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème tableau de bord sur IOS

Bonjour,
mon tableau de bord sur l'application IOS ne m'indique pas les actions qui sont faites par les télécommandes (Mode total, partiel, arrêt..etc.), alors que ces mêmes actions apparaissent bien dans le tableau de bord sur le PC. Y-a-t-il quelque chose à configurer pour que je les vois dans l'application de l'iphone?
Merci d'avance pour votre réponse

Stephane P.
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    Bonjour, avez-vous essayé de forcer l'application à quitter ?

    Stephane P.
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    Merci pour la réponse. Oui j’ai forcé l’application à quitter, j’ai aussi éteint et rallumé le téléphone. J’ai 2 appareils IOS et j’ai le même résultat sur les 2. Quelqu’ un a une autre idée ?

    Téo D.
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    Bonjour,
    Essayez de supprimer l'application, puis de la réinstaller.
    Cordialement,

    Stephane P.
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    Bonjour,

    j'ai essayé, j'ai le même résultat... :-(

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