Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème tableau de bord sur IOS

Bonjour,
mon tableau de bord sur l'application IOS ne m'indique pas les actions qui sont faites par les télécommandes (Mode total, partiel, arrêt..etc.), alors que ces mêmes actions apparaissent bien dans le tableau de bord sur le PC. Y-a-t-il quelque chose à configurer pour que je les vois dans l'application de l'iphone?
Merci d'avance pour votre réponse

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
57570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, avez-vous essayé de forcer l'application à quitter ?

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    57570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse. Oui j’ai forcé l’application à quitter, j’ai aussi éteint et rallumé le téléphone. J’ai 2 appareils IOS et j’ai le même résultat sur les 2. Quelqu’ un a une autre idée ?

    Bonjour,
    Essayez de supprimer l'application, puis de la réinstaller.
    Cordialement,

    Stephane P.
    Stephane P.

    Stephane P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    57570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai essayé, j'ai le même résultat... :-(

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique