Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème tableau de bord sur IOS

Bonjour,
mon tableau de bord sur l'application IOS ne m'indique pas les actions qui sont faites par les télécommandes (Mode total, partiel, arrêt..etc.), alors que ces mêmes actions apparaissent bien dans le tableau de bord sur le PC. Y-a-t-il quelque chose à configurer pour que je les vois dans l'application de l'iphone?
Merci d'avance pour votre réponse

Stephane P.
Stephane P.

Stephane P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique