Cette question a été résolue

Lancement cycle auto apprentissage ?

En appuyant sur le bouton B , la lumière s'allume mais rien ne se passe ?

andre B.

    Anonyme

    maintenant qu'on sait qu'il s'agit d'un Dexxo compact, les P15/16 ne s'appliquent plus.
    remettez-vous aux P5/6

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous préciser la motorisation ?

    Je pense que vous devriez lire la notice depuis le début avec attention.

    Ensuite, dire ce qui se passe ou ne se passe pas, en termes de voyants ou de fonctionnement.

    Anonyme

    Bonjour,
    A tous les coups c'est un GDK700.
    Il suffit de suivre les indic P15/16, c'est vraiment pas compliqué !
    En tout cas moins que de dire "bonjour".

    andre B.

    Bonjour,
    C'est un Dexxo compact RTS pour porte de garage.
    Quand je lance l'auto apprentissage en appuyant sur le bouton B après que le voyant B s'allume 2 fois de suite , la lumière du moteur s'allume mais le moteur ne bouge pas. j' ai bien lu la notice , notamment la page 16 mais je ne vois pas ce qui gêne.

    andre B.

    La page p5 est un pré-requis et 6 début de l'installation , quel rapport avec le lancement de l'auto apprentissage ?

    Anonyme

    Bonjour,
    A moins de ne pas avoir la même notice ?
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5072364e008dexx...

    andre B.

    Bonjour,
    Effectivement ce n'est pas la même notice , la mienne fait 28 pages tout en français mais le contenu correspond , pour moi ce sont les pages 15/16 et et a partir du moment ou j'ai fermé la porte manuellement , j'appui sur B et seule la lumière s'allume.

    andre B.

    Bonjour,
    Je n'ai pas de réponse à ma dernière question , que faut-il faire ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Effacez-tout suivant lien et recommencez à zéro.
    Vous avez du zapper une procédure.