Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interphone v 500

Bonjour
Mon interphone v 500 reste noir après une coupure d alimentation électrique volontaire pour travaux
Aucune réaction à la remise sous tension l écran reste noir malgré les sollicitations
Il est alimenté pourtant c testé
C le 2 ème écran qui rencontre ce problème le premier déjà change sous garantie après 15 j de mise en service et une coupure edf generale
L été avec les orages ou en cas de grève edf est ce que je vais devoir renvoyer mon écran en SAV A chaque fois ?
Je suis très déçu pourtant très fan de somfy. ..a chaque fois c 15 j sans interphone. ....que proposez vous et surtout quel est le problème ????
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement....un client somfyt tres perplexe

Jean francois T.
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    Bonjour Jean-François,

    En effet, il faudra régler le son de votre visiophone car ces claquements sont dus à une saturation du micro.

    Concernant votre problème de transformateur d'alimentation, fin de vous en faire parvenir un nouveau, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Pour information, c'est la première fois que nous rencontrons un cas similaire au votre sur une coupure de courant, nous trouvons très étrange que vous le rencontriez sur deux équipements différents, je vous conseille donc de revoir votre installation électrique au cas où que le défaut provienne d'elle.

    Bonne journée,

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    bonjour
    quelques nouvelles;;;;
    ayant constaté que le transfo était froid, alors que presque tiede d' habitude, l' ecran n' est plus alimenté
    un voisin qui a le meme me prete son bloc alim et miracle l ' ecran refonctionne
    je pense que le bloc n ' a pas apprecié la premiere coupure EDF meme si je ne comprends pas trop la raison et a fini de rendre l ' âme
    je vais donc renvoyer le bloc alim seul en SAV puisque garanti
    encore 15 j sans interphone
    au vu du prix du produit je suis un peu déçu
    j 'espere un petit geste commercial de la part de SOMFY

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ne faites pas les frais du renvoi de transfo.

    Attendez ici le Contact d'un Technicien Somfy qui vous fournira un autre transfo.
    Ou vous proposera une autre solution.

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Transformateur d'alimentation soit défectueux. Pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien du transformateur Somfy d'origine et que vous utilisez bien un transformateur par moniteur ?

    Bonne journée,

    Jean francois T.
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    bonjour
    oui il s' agit bien du transfo fourni avec l 'ensemble lors de l' achat
    je ne dispose que de un moniteur, pas de poste supplementaire
    c le 2 eme panne depuis la pose, je suis un peu déçu car je me retrouve encore privé d' interphone,,,,et ce pour 15 j
    acheté chez leroy merlin limoges je pensais leur deposer le transfo défectueux pour retour et echange SOMFY sous garantie
    j espere que ce sera la derniere fois... et que SOMFY fera un petit geste commercial
    cordialement

    Richy C.

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    Vous avez bien connecté deux transfos, un sur le moniteur interne et un sur la platine de rue ?

    Richy C.

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    Ne pas tenir compte de ma réponse, j'ai confondu V500 et V600.

    Jean francois T.
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    Bonjour
    tant que le sujet est ouvert, le son en provenance de la platine de rue ressemble a des claquements voir "des rafales de coups de feu" parfois quand le bruit est tres proche de la platine, correct quand lointain
    dois je baisser le volume sonore de la platine puisque reglage possible selon la notice par rotation vis de reglage ?
    je pense que c la solution ne connaissant pas le volume de reglage sortie usine
    je precise que pas d' alim 220 v dans la meme gaine et que cablage avec bonne section de fils
    merci de vos réponses

    Jean francois T.
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    probleme de son réglé
    j' ai diminué le volume platine exterieure et c parfait
    merci

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