Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment éteindre les voyants de la Tahoma?

Bonsoir,
J'ai bien vu sur le forum certaine réponses concernant l'extinction des voyants mais je ne trouve pas cette possibilté sur mon interface ( Tahoma Premium).

Merci de votre aide.

Yannick V.
Yannick V.

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    Bonjour,
    Soyez précis, est-ce réduire la luminosité ou carrément tout éteindre?

    Yannick V.
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    Bonjour,

    Je souhaite éteindre ces voyants et à défaut baisser l'intensité si c'est possible.

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    Ok, je pense qu'il s'agit de la Prémium?
    1) sur l'interface "maison" cliquez sur les 3 barres en haut à droite.
    2) cliquez sur "mon compte".
    3) cliquez sur "boitier" en haut.
    4) à gauche, vous avez le curseur de réglage led box. mettez-le sur 5% pour connaitre visuellement l'état de la box.

    Yannick V.
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    Bonsoir,

    Je n'ai pas cette possibilité.
    Dans boitier je n'ai que MA BOX avec le numéro de version et le code PIN et MON INTERFACE sur la gauche.

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    Votre box est une Prémium ou une carrée blanche?

    Yannick V.
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    Bonjour,

    C'est une Premium.

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    Donc vous pouvez !

    Yannick V.
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    Je n'ai pas cette fonction sur mon interface.

    Bonjour Yannick,

    Il faudrait donc déjà essayer de réaliser un RST sur votre TaHoma:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec (retirez le socle Serenity si vous en possédez un).
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant clignote en rouge de la box, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led redevienne blanche.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Reconnectez-vous à l'interface, est-ce que vous pouvez régler l'intensité du voyant de votre box ?

    Bonne journée,

    Yannick V.
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    Bonjour Thomas,

    Je viens de faire la manipulation que vous m'avez indiquée et maintenant c'est bon j'ai bien la possibilité de diminuer l'intensité des leds.

    Merci pour l'aide.

    Bonne soirée.

    Sebastien C.
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    Bonjour, j’ai le même soucis que utilisateur précédent. J’ai suivi la procédure que vous décrivez, mais pourtant rien apparaît pour diminuer la luminosité de la lumière blanche merci d’avance

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Donc vous avez fait le reset selon la procédure.
    Est-ce que dans "mon compte" puis "boitier" pour avec le curseur de réglage led comme vu plus haut sur la capture?

    Sebastien C.
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    Bonjour et merci de la réponse rapide. Oui j’avais bien fait toute la procédure. Mon erreur était que je cherchais ce menu dans l’app iPhone. Or il faut aller sur le site internet...
    J’ai donc trouvé grâce à votre message. Merci!

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    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Guy M.
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    Bonjour à vous tous

    Je cherchais la même manipulation, merci pour la solution.

    Cordialement

    Guy

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    Bonjour,
    Les archives sont là pour ca.
    Bon W.E

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    Affirmatif, M le Coyote

    Mais cela m’a superbement bien aidé, j’esp Pouvoir un jour aider quelqu’un.

    Bon week-end à vous tous

    Guy

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    Mais qu'à cela ne tienne Guy, ce forum est à la recherche d'âmes charitables pour aider.
    La moindre petite astuce est la bienvenue.
    Bon W.E

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