Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Windows ?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configuré mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) J'ai réussi à enlever un volet de l'interface mais quand je veux le rajouter, lors de l'étape Votre boitier récupère la clé de sécurité, j'ai le message : Erreur lors du transfert de la clé de sécurité IO-homecontrol.

2) après conection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icône Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme.
J'ai déjà fait plusieurs RESET du boitier Connexoon, j'ai attendu le 3 mars date de la mise à jour du Connexoon, et depuis le 4 mars j'ai une version actualisée de l'appli Connexoon Windows sur mon Smartphone. Le test fait depuis un autre Smartphone ne donne pas de meilleur résultat.

Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

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