Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon Windows ?

J'ai plusieurs pb lors de l'utilisation de l'application Connexoon Windows depuis mon smartphone.

J'ai configuré mes volets roulants IO, et j'arrive bien à les piloter, mais je constate 2 problèmes :

1) J'ai réussi à enlever un volet de l'interface mais quand je veux le rajouter, lors de l'étape Votre boitier récupère la clé de sécurité, j'ai le message : Erreur lors du transfert de la clé de sécurité IO-homecontrol.

2) après conection à l'appli via le smartphone, le système affiche mes volets et leur état, ainsi que mon alarme, toutefois à côté de l'icône Alarme, il y a un point d'exclamation dans un disque noir = L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension. Et je n'arrive pas à piloter mon alarme.
J'ai déjà fait plusieurs RESET du boitier Connexoon, j'ai attendu le 3 mars date de la mise à jour du Connexoon, et depuis le 4 mars j'ai une version actualisée de l'appli Connexoon Windows sur mon Smartphone. Le test fait depuis un autre Smartphone ne donne pas de meilleur résultat.

Merci de votre aide

Georges P.
Georges P.

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    Bonsoir Georges

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    Bonne soirée !

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