Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coupure de courant plus 2mois

Bonjour,
Voila j'envisage de poser un store extérieur à projection sur mon Mobile Home commande électrique RTS. L'hiver le camping est fermé 2 mois donc plus de courant .
Est ce que lorsque que le courant sera remis le store aura conservé toute sa programmation. Sachant que cette année le temps est si froid que nous sommes revenus au camping que fin Mars, début Avril soit près de 4 mois.
Autre coupure, tout au long de l'année, nous restons 1 ou 2 semaines au camping puis revenons à notre habitation principale pour une semaine, là encore le courant sera coupé.
Voila si vous pouviez l'éclairer ou me rassurer.
Bien à vous
Henri

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62000
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Après que les paramètres sont réglés sur n'importe quelles motorisations RTS et IO, celles-ci sont conservées à vie.
    Ce n'est pas le 230v qui conserve les paramètres mais la mémoire intrinsèque du récepteur.
    Donc partez tranquille, votre store fonctionnera à votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique