Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Coupure de courant plus 2mois

Bonjour,
Voila j'envisage de poser un store extérieur à projection sur mon Mobile Home commande électrique RTS. L'hiver le camping est fermé 2 mois donc plus de courant .
Est ce que lorsque que le courant sera remis le store aura conservé toute sa programmation. Sachant que cette année le temps est si froid que nous sommes revenus au camping que fin Mars, début Avril soit près de 4 mois.
Autre coupure, tout au long de l'année, nous restons 1 ou 2 semaines au camping puis revenons à notre habitation principale pour une semaine, là encore le courant sera coupé.
Voila si vous pouviez l'éclairer ou me rassurer.
Bien à vous
Henri

Henri G.
Henri G.

Henri G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62000
Spécialité:
Particulier
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Après que les paramètres sont réglés sur n'importe quelles motorisations RTS et IO, celles-ci sont conservées à vie.
    Ce n'est pas le 230v qui conserve les paramètres mais la mémoire intrinsèque du récepteur.
    Donc partez tranquille, votre store fonctionnera à votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique