Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

code pin correct .tahoma déjà connectée

code pin 1209-8243-8718

didier L.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Didier,

    C'est vous-même qui avait pré-activer votre box TaHoma, mais vous n'avez pas confirmer cette activation via le lien contenu dans le mail reçu. Je vous renvoie ce mail d'activation immédiatement, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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