Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recalibrage perpetuel intellitag

Bonjour
Je viens d'installer une one + avec des intellitag
dans ma pièce principale et il me dit de délacer la one car signal trop faible sur 2 intellitag hors l'un est à 1m et l'autre à 4m!!!!
j'ai aussi installé d'autres intellitag dans le WC et au demi étage et là je dois les recalibrer pratiquement dès que leur installation est terminée. Les intellitag qui ne marchent pas sont ainsi installés:

  • 1 dans le WC séparé de la one+ par une cloison placo et à 5 m de celle ci
  • les autres sont au un demi étage supérieur la one+ étant placé juste à coté de l'escalier.
  • Lorsque j'appuie sur le capot de l'intellitag la one+ sonne toujours.
    C'est une maison de 100m2, la box est au sous-sol et le wii-fi marche de partout donc les murs ne sont pas génant.
    J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y fait. Et avant que les intellitags se mettent en défaut j'ai vérifié et le signal est à 7 et la batterie ok.
    Bref rien ne marche
    Que faire?

anne charlotte G.
anne charlotte G.

anne charlotte G.

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    Réponses

    Bonjour Anne Charlotte,

    Je constate un grand nombre de notifications concernant un déplacement de la Somfy One Plus ces derniers jours. Pouvez-vous me dire si ce sont des manipulations faites volontairement ?

    Concernant les IntelliTAG, actuellement tous communiquent avec la One, seulement un affiche un signal un peu plus faible.

    Vous avez également mentionné un son de la One suite à une manipulation d'un IntelliTAG. Ceci est l'auto-protection de l'IntelliTAG. Je vous invite à vérifier que le capot de chaque IntelliTAG est bien fermé et que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé.

    Bonne journée !

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