Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recalibrage perpetuel intellitag

Bonjour
Je viens d'installer une one + avec des intellitag
dans ma pièce principale et il me dit de délacer la one car signal trop faible sur 2 intellitag hors l'un est à 1m et l'autre à 4m!!!!
j'ai aussi installé d'autres intellitag dans le WC et au demi étage et là je dois les recalibrer pratiquement dès que leur installation est terminée. Les intellitag qui ne marchent pas sont ainsi installés:

• 1 dans le WC séparé de la one+ par une cloison placo et à 5 m de celle ci
  • les autres sont au un demi étage supérieur la one+ étant placé juste à coté de l'escalier.
  • Lorsque j'appuie sur le capot de l'intellitag la one+ sonne toujours.
    C'est une maison de 100m2, la box est au sous-sol et le wii-fi marche de partout donc les murs ne sont pas génant.
    J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y fait. Et avant que les intellitags se mettent en défaut j'ai vérifié et le signal est à 7 et la batterie ok.
    Bref rien ne marche
    Que faire?

anne charlotte G.
anne charlotte G.

anne charlotte G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
26240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Anne Charlotte,

Je constate un grand nombre de notifications concernant un déplacement de la Somfy One Plus ces derniers jours. Pouvez-vous me dire si ce sont des manipulations faites volontairement ?

Concernant les IntelliTAG, actuellement tous communiquent avec la One, seulement un affiche un signal un peu plus faible.

Vous avez également mentionné un son de la One suite à une manipulation d'un IntelliTAG. Ceci est l'auto-protection de l'IntelliTAG. Je vous invite à vérifier que le capot de chaque IntelliTAG est bien fermé et que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique