Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

recalibrage perpetuel intellitag

Bonjour
Je viens d'installer une one + avec des intellitag
dans ma pièce principale et il me dit de délacer la one car signal trop faible sur 2 intellitag hors l'un est à 1m et l'autre à 4m!!!!
j'ai aussi installé d'autres intellitag dans le WC et au demi étage et là je dois les recalibrer pratiquement dès que leur installation est terminée. Les intellitag qui ne marchent pas sont ainsi installés:

  • 1 dans le WC séparé de la one+ par une cloison placo et à 5 m de celle ci
  • les autres sont au un demi étage supérieur la one+ étant placé juste à coté de l'escalier.
  • Lorsque j'appuie sur le capot de l'intellitag la one+ sonne toujours.
    C'est une maison de 100m2, la box est au sous-sol et le wii-fi marche de partout donc les murs ne sont pas génant.
    J'ai essayé de changer les piles mais rien n'y fait. Et avant que les intellitags se mettent en défaut j'ai vérifié et le signal est à 7 et la batterie ok.
    Bref rien ne marche
    Que faire?

anne charlotte G.
anne charlotte G.

anne charlotte G.

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    Réponses

    Bonjour Anne Charlotte,

    Je constate un grand nombre de notifications concernant un déplacement de la Somfy One Plus ces derniers jours. Pouvez-vous me dire si ce sont des manipulations faites volontairement ?

    Concernant les IntelliTAG, actuellement tous communiquent avec la One, seulement un affiche un signal un peu plus faible.

    Vous avez également mentionné un son de la One suite à une manipulation d'un IntelliTAG. Ceci est l'auto-protection de l'IntelliTAG. Je vous invite à vérifier que le capot de chaque IntelliTAG est bien fermé et que le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé.

    Bonne journée !

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