Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Votre thermostat connecté est déjà associé à un autre compte.?

J ai déjà eu ce message. Et Jeremy N. Avait fait le nécessaire et je l en remercie. Ensuite j ai mis en place la Gateway. Je vois le réseau wifi depuis mon iPhone. Mais la gateway clignote vert puis rouge.

Il me semble que n arrive pas à ajouter ce nouveau périphérique sur le réseau de ma Sfr box. Pb de caractères spéciaux & dans le mot de passe ou pb de 5Ghz. J ai changé de wifi sur mon iPhone pour choisir celui 2,4ghz avec un mot de passe sans caractère spéciaux.
Faut il effectuer d autres parametrages pour intégrer le thermostat connecté au réseau?

Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59650
Spécialité:
QA
Mon produit Somfy favori:
Alarme protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 allée des clématites
Ville:
Villeneuve-d’Ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Quel est le PIN du thermostat pour que nous vous assistions?

    Merci,
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique