Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison DM après 3 ans d'utilisation?

Après avoir procédé à une sortie du systéme du DM, et procédé à une tentative de reconnaissance de ce DM, celui-ci n'est plus reconnu du système. Ce DM a bien fonctionné (je l'espère?) pendant 3 ans puis des messages perte de liaison sont apparus quotidiennement ou presque et à heure fixe.

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M.
Adresse:
15 avenue des Pommiers
Ville:
Les Clayes sous bois
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    les messages de défaut sont signalés toutes les 24h.
    essayez d'appairer votre DM directement à portée de la centrale.
    Qu'en est-il?

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