Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer le moteur LS 440 à l'Auto-apprentissage ?

Mise en service d'un moteur LS 440 pour portail, lors de l'auto-apprentissage, le portail s'est ouvert jusqu'à la butée et s'est refermé jusqu'à la butée puis plus rien. L'électronique de commande clignote toujours 2 fois mais impossible de le relancer. J'ai réussi à débloquer le moteur en levant la crémaillère mais impossible de referme l'auto-apprentissage, le moteur fait un petit bruit comme s'il voulait repartir puis s'arrête. Vous demande la conduite à tenir pour sortir de cette impasse.

GUY B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boîtier et recommencer la mise en service.

    GUY B.
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    Bonjour Richy
    Comment on fait un RAZ du boitier ?

    Richy C.

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    Bonjour,

    Voyez page 38 de la notice:
    "Effacer les réglages"

    https://statics.lapeyre.fr/img/catalogue/APC0001/655/306/...

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