Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment débloquer le moteur LS 440 à l'Auto-apprentissage ?

Mise en service d'un moteur LS 440 pour portail, lors de l'auto-apprentissage, le portail s'est ouvert jusqu'à la butée et s'est refermé jusqu'à la butée puis plus rien. L'électronique de commande clignote toujours 2 fois mais impossible de le relancer. J'ai réussi à débloquer le moteur en levant la crémaillère mais impossible de referme l'auto-apprentissage, le moteur fait un petit bruit comme s'il voulait repartir puis s'arrête. Vous demande la conduite à tenir pour sortir de cette impasse.

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
165, RUE DE LA PELOUE
Ville:
ST JEAN D'ILLAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faites une RAZ du boîtier et recommencer la mise en service.

    GUY B.
    GUY B.

    GUY B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    165, RUE DE LA PELOUE
    Ville:
    ST JEAN D'ILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Richy
    Comment on fait un RAZ du boitier ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez page 38 de la notice:
    "Effacer les réglages"

    https://statics.lapeyre.fr/img/catalogue/APC0001/655/306/...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique