Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portallie ne s'ouvre plus et on ne peut par réinialisé

le voyant reste fixe et rouge sans aucun autre voyant allumé

sylvain B.
sylvain B.

sylvain B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quelle motorisation s'agit-il ?

    Quel est son âge ou date d'achat ?

    sylvain B.
    sylvain B.

    sylvain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J’ai réussi à réinitialiser après plusieurs tentatives et le portaille re fonctionne

    Haut de page