Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de présence ne fonctionne plus

Bonjour,

je rencontre le problème suivant avec le détecteur de présence de mon système d'alarme somfy.
Il n'est plus détecté et voici le message :

ERREUR
assurez-vous : ...

il est bien orienté, n'a pas bougé de la place ou il fonctionnait avant
le voyant clignote
le link est à 3 mètres

Dans "mes équipements" le détecteur apparait bien avec voyant lumineux OK, température, puissance signal radio plein, version 2.3.0

Mais dans état du système il y a un triangle rouge. En relançant état du système tout est trouvé mais le triangle rouge reste...

Donc lorsque je met l'alarme en route, si je rentre le détecteur ne fonctionne pas...génial...

Bref juste envie de balancer le truc qui a déjà des problèmes !

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous aurais conseillé une réinstallation du détecteur de mouvement mais je pense que c'est bien ce que vous avez fait et, normalement, plus aucun défaut est signalé.

    Bonne journée !

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