Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de présence ne fonctionne plus

Bonjour,

je rencontre le problème suivant avec le détecteur de présence de mon système d'alarme somfy.
Il n'est plus détecté et voici le message :

ERREUR
assurez-vous : ...

il est bien orienté, n'a pas bougé de la place ou il fonctionnait avant
le voyant clignote
le link est à 3 mètres

Dans "mes équipements" le détecteur apparait bien avec voyant lumineux OK, température, puissance signal radio plein, version 2.3.0

Mais dans état du système il y a un triangle rouge. En relançant état du système tout est trouvé mais le triangle rouge reste...

Donc lorsque je met l'alarme en route, si je rentre le détecteur ne fonctionne pas...génial...

Bref juste envie de balancer le truc qui a déjà des problèmes !

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous aurais conseillé une réinstallation du détecteur de mouvement mais je pense que c'est bien ce que vous avez fait et, normalement, plus aucun défaut est signalé.

    Bonne journée !

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