Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de présence ne fonctionne plus

Bonjour,

je rencontre le problème suivant avec le détecteur de présence de mon système d'alarme somfy.
Il n'est plus détecté et voici le message :

ERREUR
assurez-vous : ...

il est bien orienté, n'a pas bougé de la place ou il fonctionnait avant
le voyant clignote
le link est à 3 mètres

Dans "mes équipements" le détecteur apparait bien avec voyant lumineux OK, température, puissance signal radio plein, version 2.3.0

Mais dans état du système il y a un triangle rouge. En relançant état du système tout est trouvé mais le triangle rouge reste...

Donc lorsque je met l'alarme en route, si je rentre le détecteur ne fonctionne pas...génial...

Bref juste envie de balancer le truc qui a déjà des problèmes !

Jonathan M.
Jonathan M.

Jonathan M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous aurais conseillé une réinstallation du détecteur de mouvement mais je pense que c'est bien ce que vous avez fait et, normalement, plus aucun défaut est signalé.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique