Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

recalibrage intempestif intelli tag?

je suis en train d'installer un home alarme maison xl
3 à 4 minutes après installation et le message de félicitations !!! l'inelli redemande un recalibrage.link installé prés de la live box surface maison 90 m² cloisons en placos.Jai deplasé et tourné les detecteurs sans résultats

patrice D.
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    Bonjour Patrice,

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    Jean-marc M.
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    Somfy Home Alarm
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    Bonjour Patrice
    J'ai eu des problèmes similaires avec en plus des déclenchements d'alarmes intempestives. L'IntelliTAGS étant installé sur une porte blindée (cadre métallique) et à proximité du compteur je supputais un problème de communication radio perturbée entre le LINK et l'IntelliTAGs. J'ai réussi à placer le LINK à coté de la porte concernée (à 20 cm de l'IntelliTAGs) ) et le problèmes semble être résolu pour l'instrant. Si vous adoptez cette solution il conviendra néanmoins de vérifier que le LINK communique toujours avec la box et les autres équipements (sirène, caméra, détecteur de présence...)

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