Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

recalibrage intempestif intelli tag?

je suis en train d'installer un home alarme maison xl
3 à 4 minutes après installation et le message de félicitations !!! l'inelli redemande un recalibrage.link installé prés de la live box surface maison 90 m² cloisons en placos.Jai deplasé et tourné les detecteurs sans résultats

patrice D.
patrice D.

patrice D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Mme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrice,

    Avez vous fait l'essai de le supprimer puis de le réinstaller ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique