Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

recalibrage intempestif intelli tag?

je suis en train d'installer un home alarme maison xl
3 à 4 minutes après installation et le message de félicitations !!! l'inelli redemande un recalibrage.link installé prés de la live box surface maison 90 m² cloisons en placos.Jai deplasé et tourné les detecteurs sans résultats

patrice D.
patrice D.

patrice D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Mme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Avez vous fait l'essai de le supprimer puis de le réinstaller ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-marc M.
    Jean-marc M.

    Jean-marc M.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    01700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice
    J'ai eu des problèmes similaires avec en plus des déclenchements d'alarmes intempestives. L'IntelliTAGS étant installé sur une porte blindée (cadre métallique) et à proximité du compteur je supputais un problème de communication radio perturbée entre le LINK et l'IntelliTAGs. J'ai réussi à placer le LINK à coté de la porte concernée (à 20 cm de l'IntelliTAGs) ) et le problèmes semble être résolu pour l'instrant. Si vous adoptez cette solution il conviendra néanmoins de vérifier que le LINK communique toujours avec la box et les autres équipements (sirène, caméra, détecteur de présence...)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique