Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

platine de rue

Bonjour
je cherche un visiophone qui renvoie les appels en cas d'absence et je ne trouve pas ce produit
Merci de vos réponses
ERIC

ERIC G.
ERIC G.

ERIC G.

Niveau
1
322 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Malheureusement pas ce type chez Somfy.
    Bon W.E

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien dommage à l'heure de la domotique , du contrôle ... de ne pas avoir ça dans la gamme Somfy
    Merci pour votre réponse
    ERIC

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il n'y en a pas chez Somfy et nulle part ailleurs !

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    si chez EXTEL il y a un renvoie d'appel donc lorsqu'une personne sonne à votre porte cela tombe sur votre portable et vous pouvez même lui parler et ouvrir la gâche électrique .
    cordialement

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que nous travaillons sur le développement d'un Visiophone connecté, je n'ai actuellement pas de date de commercialisation à vous fournir, mais c'est dans les tuyaux.

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Alors chez Extel c'est possible, je l'ignorais car cette marque de produit, j'en ai acheté un....et sûrement jamais plus un 2ème.
    Le seul regret que j'ai concernant les visio Somfy est qu'il n'en existe pas en 100% radio. Il faut obligatoirement le coax. mais quant c'était pas prévu à la construction...!!!
    Alors j'ai un sentinelle 100% radio, une vrai....M.... !
    Somfy, pensez à nous pauvres pêcheurs qui n'avons pas la possibilité de passer un coax de la maison au pilier.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bojour
    Le produit sera t il commercialisé courant 2018 ou début 2019 si tel est le cas je serais prêt à attendre .`

    Bonjour M le M et Éric,

    Éric, le produit est actuellement prévu pour le début d'année 2019, mais c'est une date provisoire et donc à prendre "avec des pincettes", car il n'est pas impossible que l'on rencontre du retard ou autre souci entraînant un report de lancement.

    M le M, ce visiophone aura pour but de nous affranchir de câbles entre la platine de rue et l'intérieur, hormis l'alimentation électrique 230V à laquelle la platine de rue devra être raccordée.

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Thomas,
    Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
    J'ai forcément le 230v à proximité pour l'alim du portail.
    J'attends donc ce visio avec impatience.
    Car Extel comme Sentinelle....!!! Je m'abstiens de tout commentaire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique