platine de rue

Bonjour
je cherche un visiophone qui renvoie les appels en cas d'absence et je ne trouve pas ce produit
Merci de vos réponses
ERIC

ERIC G.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Malheureusement pas ce type chez Somfy.
    Bon W.E

    ERIC G.

    C'est bien dommage à l'heure de la domotique , du contrôle ... de ne pas avoir ça dans la gamme Somfy
    Merci pour votre réponse
    ERIC

    Anonyme

    Il n'y en a pas chez Somfy et nulle part ailleurs !

    ERIC G.

    si chez EXTEL il y a un renvoie d'appel donc lorsqu'une personne sonne à votre porte cela tombe sur votre portable et vous pouvez même lui parler et ouvrir la gâche électrique .
    cordialement

    Bonjour Éric,

    Je vous informe que nous travaillons sur le développement d'un Visiophone connecté, je n'ai actuellement pas de date de commercialisation à vous fournir, mais c'est dans les tuyaux.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Alors chez Extel c'est possible, je l'ignorais car cette marque de produit, j'en ai acheté un....et sûrement jamais plus un 2ème.
    Le seul regret que j'ai concernant les visio Somfy est qu'il n'en existe pas en 100% radio. Il faut obligatoirement le coax. mais quant c'était pas prévu à la construction...!!!
    Alors j'ai un sentinelle 100% radio, une vrai....M.... !
    Somfy, pensez à nous pauvres pêcheurs qui n'avons pas la possibilité de passer un coax de la maison au pilier.

    ERIC G.

    Bojour
    Le produit sera t il commercialisé courant 2018 ou début 2019 si tel est le cas je serais prêt à attendre .`

    Bonjour M le M et Éric,

    Éric, le produit est actuellement prévu pour le début d'année 2019, mais c'est une date provisoire et donc à prendre "avec des pincettes", car il n'est pas impossible que l'on rencontre du retard ou autre souci entraînant un report de lancement.

    M le M, ce visiophone aura pour but de nous affranchir de câbles entre la platine de rue et l'intérieur, hormis l'alimentation électrique 230V à laquelle la platine de rue devra être raccordée.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Thomas,
    Alors ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
    J'ai forcément le 230v à proximité pour l'alim du portail.
    J'attends donc ce visio avec impatience.
    Car Extel comme Sentinelle....!!! Je m'abstiens de tout commentaire.