Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

one+intellitag marche pas

je viens d acheter une one+ le badge fonctione le module principal fonctione lappli aussi mais intellitag ne fonctionne pas malgré avoir suivi les etapes demandè sur lappli linteelitag narrive pas a se connecter (jai enlever le capot retirer le plastique pour que la pile fonctionne et remis le capot) je suis dans un appartement ma boxe l one+ et lintellitag sont a 7metres lun de lautre que se passe til?

Philippe V.
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    Je n’ava Pas compris qu’il fallait installer la pile dans l’intellitag une fois que l’appli recherche celui-ci
    Je l’avais installé avant pensant suivre à la lettre la notice

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