Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure morte?

Bonjour,

j'ai reçu une notification me demandant de changer les piles de ma sirène intérieure. J’ai changé mes piles selon la procédure indiquée dans l'application.

Je consulte l'application qui me dit que mes piles sont toujours à changer mais Les piles sont ok.

Ayant consulté plusieurs threads à ce sujet sur ce forum, je tente de supprimer puis de rajouter une nouvelle fois la sirène mais sans résultat.

Bref, plus de solutions de mon coté :(

Merci d'avance

Fabio L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Fabio,

    Avez vous bien respecté la polarité des piles +- ?

    Bonjour Fabio,

    Pour être sûr de bien comprendre la demande, vous ne parvenez plus à associer la sirène intérieure ? Pourriez-vous me confirmer si la sirène s'éclaire lors que les piles sont remises ? Y a-t-il des bipes ?

    Bonne journée !

    Fabio L.
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    Bonjour Jorge,

    C'était la première fois que je changeais les piles. J'ai suivi toutes les étapes mais je ne parviens plus à associer la sirène intérieure et elle n'émet plus aucun son! :(

    Merci!

    Bonjour Fabio,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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