Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure morte?

Bonjour,

j'ai reçu une notification me demandant de changer les piles de ma sirène intérieure. J’ai changé mes piles selon la procédure indiquée dans l'application.

Je consulte l'application qui me dit que mes piles sont toujours à changer mais Les piles sont ok.

Ayant consulté plusieurs threads à ce sujet sur ce forum, je tente de supprimer puis de rajouter une nouvelle fois la sirène mais sans résultat.

Bref, plus de solutions de mon coté :(

Merci d'avance

Fabio L.
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    Bonjour Fabio,

    Avez vous bien respecté la polarité des piles +- ?

    Jorge C.
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    Bonjour Fabio,

    Pour être sûr de bien comprendre la demande, vous ne parvenez plus à associer la sirène intérieure ? Pourriez-vous me confirmer si la sirène s'éclaire lors que les piles sont remises ? Y a-t-il des bipes ?

    Bonne journée !

    Fabio L.
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    Bonjour Jorge,

    C'était la première fois que je changeais les piles. J'ai suivi toutes les étapes mais je ne parviens plus à associer la sirène intérieure et elle n'émet plus aucun son! :(

    Merci!

    Jorge C.
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    Bonjour Fabio,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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