Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieure morte?

Bonjour,

j'ai reçu une notification me demandant de changer les piles de ma sirène intérieure. J’ai changé mes piles selon la procédure indiquée dans l'application.

Je consulte l'application qui me dit que mes piles sont toujours à changer mais Les piles sont ok.

Ayant consulté plusieurs threads à ce sujet sur ce forum, je tente de supprimer puis de rajouter une nouvelle fois la sirène mais sans résultat.

Bref, plus de solutions de mon coté :(

Merci d'avance

Fabio L.
Fabio L.

Fabio L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabio,

    Avez vous bien respecté la polarité des piles +- ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabio,

    Pour être sûr de bien comprendre la demande, vous ne parvenez plus à associer la sirène intérieure ? Pourriez-vous me confirmer si la sirène s'éclaire lors que les piles sont remises ? Y a-t-il des bipes ?

    Bonne journée !

    Fabio L.
    Fabio L.

    Fabio L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    C'était la première fois que je changeais les piles. J'ai suivi toutes les étapes mais je ne parviens plus à associer la sirène intérieure et elle n'émet plus aucun son! :(

    Merci!

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabio,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques minutes afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique