Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement d'un IntellitTAG placé à 3.50 m. de l'assistant Google Home ?

Bonjour, est-ce quelqu'un a constaté des enclenchements injustifiés de l'alarme, durant la nuit, après avoir installé un 'Assistant Google Home Mini', placé non loin de l'IntelliTAG ?
Nous avons aussi un radiateur en fonte à environ 1.70 m. ?
Un GRAND MERCI d'avance. J. et W.

Janine et William W.
Janine et William W.

Janine et William W.

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    Bonjour Janine et William,

    En effet, nous préconisons d'éloigner les capteurs de tout élément perturbateur : sources de chaleur, masses métalliques, autres équipements qui communiquent par radio... Vous pouvez sans doute faire un test croisé et inverser deux IntelliTAG afin de vérifier s'il s'agit un problème lié à l'environnement ou à l'IntelliTAG.

    Bonne journée !

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