Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement d'un IntellitTAG placé à 3.50 m. de l'assistant Google Home ?

Bonjour, est-ce quelqu'un a constaté des enclenchements injustifiés de l'alarme, durant la nuit, après avoir installé un 'Assistant Google Home Mini', placé non loin de l'IntelliTAG ?
Nous avons aussi un radiateur en fonte à environ 1.70 m. ?
Un GRAND MERCI d'avance. J. et W.

Janine et William W.
Janine et William W.

Janine et William W.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Janine et William,

    En effet, nous préconisons d'éloigner les capteurs de tout élément perturbateur : sources de chaleur, masses métalliques, autres équipements qui communiquent par radio... Vous pouvez sans doute faire un test croisé et inverser deux IntelliTAG afin de vérifier s'il s'agit un problème lié à l'environnement ou à l'IntelliTAG.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique