Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis le rajout de 2 volet roulants supplémentaires sur notre maison par un installateur et leur mise en service notre TaHoma ne fonctionne plus et nous indique que « l’equipement n’a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy »
L’installateur de ces 2 nouveaux volet a fait n’ importe quoi mais à quand réussi à les ajouter à notre télécommande principale
Tout nos volets sont équipés de télécommande io
Dans l’attente de votre réponse
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Affectivement, si les clef ne sont pas identiques ça ne va pas fonctionner !
Votre installateur a fait une mauvaise manip et à supprimé la clef d'origine.
Tahoma se chargeait seule de trouver les nouveaux équipements IO, inutile de faire des manip.
Il va falloir attendre qu'un Yellow's débloque la clef.
Bonjour
si vous avez des télécommandes io bidirectionnel (2), vous pouvez aller sur Tahoma dans menu / configuration / systeme io pour mettre la meme clef io sur tous vos appareils.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Philippe a répondu
M le M a répondu
Sébastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique