Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge propriétaire non reconnu

j'ai le même problème que Fabrice V, et n'ai pas trouvé solution au problème à la lecture des réponses apportées :
En résumé, un de mes deux badges propriétaires n'est plus affiché à l'accueil de l'application et ne fonctionne pas en désactivation "intelligente".
Je précise que ce badge fonctionne manuellement (activation/désactivation), et qu'il est effectivement présent dans "mes équipements ;
que "affiché ma présence" est coché dans "vie privée" et que j'ai essayé toutes les manipulations préconisées par le conseillé du SAV Somfy (désassignation du badge, déconnection etc...)
sans succès.
est'il possible que le problème soit matériel? (badge défectueux)
Je vous remercie pour votre aide.

Gilles B.
Gilles B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Gilles,

    Je pense qu'il s'agit du badge de l'autre utilisateur de votre installation. Je vous informe que l'autre utilisateur doit se connecter depuis son propre compte (avec l'adresse mail renseignée lors de l'ajout de l'utilisateur) afin de paramétrer son compte et, par conséquence, son badge et son affichage de présence.

    Bonne journée !

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