Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge propriétaire non reconnu

j'ai le même problème que Fabrice V, et n'ai pas trouvé solution au problème à la lecture des réponses apportées :
En résumé, un de mes deux badges propriétaires n'est plus affiché à l'accueil de l'application et ne fonctionne pas en désactivation "intelligente".
Je précise que ce badge fonctionne manuellement (activation/désactivation), et qu'il est effectivement présent dans "mes équipements ;
que "affiché ma présence" est coché dans "vie privée" et que j'ai essayé toutes les manipulations préconisées par le conseillé du SAV Somfy (désassignation du badge, déconnection etc...)
sans succès.
est'il possible que le problème soit matériel? (badge défectueux)
Je vous remercie pour votre aide.

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    Je pense qu'il s'agit du badge de l'autre utilisateur de votre installation. Je vous informe que l'autre utilisateur doit se connecter depuis son propre compte (avec l'adresse mail renseignée lors de l'ajout de l'utilisateur) afin de paramétrer son compte et, par conséquence, son badge et son affichage de présence.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique