Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Badge propriétaire non reconnu

j'ai le même problème que Fabrice V, et n'ai pas trouvé solution au problème à la lecture des réponses apportées :
En résumé, un de mes deux badges propriétaires n'est plus affiché à l'accueil de l'application et ne fonctionne pas en désactivation "intelligente".
Je précise que ce badge fonctionne manuellement (activation/désactivation), et qu'il est effectivement présent dans "mes équipements ;
que "affiché ma présence" est coché dans "vie privée" et que j'ai essayé toutes les manipulations préconisées par le conseillé du SAV Somfy (désassignation du badge, déconnection etc...)
sans succès.
est'il possible que le problème soit matériel? (badge défectueux)
Je vous remercie pour votre aide.

Gilles B.
Gilles B.

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    Jorge C.
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    Bonjour Gilles,

    Je pense qu'il s'agit du badge de l'autre utilisateur de votre installation. Je vous informe que l'autre utilisateur doit se connecter depuis son propre compte (avec l'adresse mail renseignée lors de l'ajout de l'utilisateur) afin de paramétrer son compte et, par conséquence, son badge et son affichage de présence.

    Bonne journée !

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