Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur EVOLVIA 400 qui "tourne" dans le vide

Bonjour,

Je possède un système EVOLVIA 400 depuis 2010 (qui a toujours très bien fonctionné depuis son installation).

Il y a quelques jours, un des 2 moteurs a commencé à faire du bruit en fin de course, après ouverture ou fermeture, et maintenant, il fait du bruit et ne s'ouvre plus du tout.
J'imagine que cela doit provenir de la roue dentée ou bien du pignon qui fait tourner cette dernière.
Ayant vu l'autocollant sur le moteur "contactez-nous avant de démonter", j'écris donc ce message afin de connaître la procédure à suivre!

N'étant pas un super bricoleur, je préfèrerai qu'on me confirme mon impression et si effectivement je dois me lancer dans le démontage...

Merci pour votre réponse!

Fireshee D.
Fireshee D.

Fireshee D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez ici et remplissez le formulaire.
    Vous recevrez un kit spécial gratuitement et qui vous permettra de remettre en état vos deux moteurs assez facilement :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique