Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur EVOLVIA 400 qui "tourne" dans le vide

Bonjour,

Je possède un système EVOLVIA 400 depuis 2010 (qui a toujours très bien fonctionné depuis son installation).

Il y a quelques jours, un des 2 moteurs a commencé à faire du bruit en fin de course, après ouverture ou fermeture, et maintenant, il fait du bruit et ne s'ouvre plus du tout.
J'imagine que cela doit provenir de la roue dentée ou bien du pignon qui fait tourner cette dernière.
Ayant vu l'autocollant sur le moteur "contactez-nous avant de démonter", j'écris donc ce message afin de connaître la procédure à suivre!

N'étant pas un super bricoleur, je préfèrerai qu'on me confirme mon impression et si effectivement je dois me lancer dans le démontage...

Merci pour votre réponse!

Fireshee D.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez ici et remplissez le formulaire.
    Vous recevrez un kit spécial gratuitement et qui vous permettra de remettre en état vos deux moteurs assez facilement :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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