Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

moteur EVOLVIA 400 qui "tourne" dans le vide

Bonjour,

Je possède un système EVOLVIA 400 depuis 2010 (qui a toujours très bien fonctionné depuis son installation).

Il y a quelques jours, un des 2 moteurs a commencé à faire du bruit en fin de course, après ouverture ou fermeture, et maintenant, il fait du bruit et ne s'ouvre plus du tout.
J'imagine que cela doit provenir de la roue dentée ou bien du pignon qui fait tourner cette dernière.
Ayant vu l'autocollant sur le moteur "contactez-nous avant de démonter", j'écris donc ce message afin de connaître la procédure à suivre!

N'étant pas un super bricoleur, je préfèrerai qu'on me confirme mon impression et si effectivement je dois me lancer dans le démontage...

Merci pour votre réponse!

Fireshee D.
Fireshee D.

Fireshee D.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez ici et remplissez le formulaire.
    Vous recevrez un kit spécial gratuitement et qui vous permettra de remettre en état vos deux moteurs assez facilement :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique