Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home control 2 Camera n'enregistre plus

Ma camera fonctionne correctement mais n'enregistre plus depuis plusieurs semaines en cas de déclenchement de l'alarme ou d’enregistrement manuel. Le message suivant apparait:
"L'enregistrement n'a pas pu être démarré car votre caméra n'est pas joignable."
Ma camera semble pourtant parfaitement joignable car j'arrive à m'y connecter de l’extérieur via mon téléphone.
J'ai un abonnement Silver qui permet les enregistrements.
J'ai réinstallé ma camera (BL-C121) plusieurs fois fait un reset de ma HC2 et de mon routeur; le problème persiste.
Merci de me venir en aide.
Philippe.

philippe
philippe

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    philippe
    philippe

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    Bonsoir
    Ci-joint la capture d'écran.
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    • Relancer la box internet
    • Relancer la centrale HC2 en faisant un reset électrique (débrancher le câble d'alimentation, ensuite le câble Ethernet, appuyer 6 secondes sur le bouton, rebrancher le câble Ethernet et alimentation)
    • Relancer la caméra Panasonic, donc la repasser en filaire, mettre le bouton sur le côté sur wired et débrancher à nouveau le câble réseau puis remettre la caméra sur wireless.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

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