Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home control 2 Camera n'enregistre plus

Ma camera fonctionne correctement mais n'enregistre plus depuis plusieurs semaines en cas de déclenchement de l'alarme ou d’enregistrement manuel. Le message suivant apparait:
"L'enregistrement n'a pas pu être démarré car votre caméra n'est pas joignable."
Ma camera semble pourtant parfaitement joignable car j'arrive à m'y connecter de l’extérieur via mon téléphone.
J'ai un abonnement Silver qui permet les enregistrements.
J'ai réinstallé ma camera (BL-C121) plusieurs fois fait un reset de ma HC2 et de mon routeur; le problème persiste.
Merci de me venir en aide.
Philippe.

philippe
philippe

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    philippe
    philippe

    philippe

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    Bonsoir
    Ci-joint la capture d'écran.
    Philippe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    • Relancer la box internet
    • Relancer la centrale HC2 en faisant un reset électrique (débrancher le câble d'alimentation, ensuite le câble Ethernet, appuyer 6 secondes sur le bouton, rebrancher le câble Ethernet et alimentation)
    • Relancer la caméra Panasonic, donc la repasser en filaire, mettre le bouton sur le côté sur wired et débrancher à nouveau le câble réseau puis remettre la caméra sur wireless.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

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