Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home control 2 Camera n'enregistre plus

Ma camera fonctionne correctement mais n'enregistre plus depuis plusieurs semaines en cas de déclenchement de l'alarme ou d’enregistrement manuel. Le message suivant apparait:
"L'enregistrement n'a pas pu être démarré car votre caméra n'est pas joignable."
Ma camera semble pourtant parfaitement joignable car j'arrive à m'y connecter de l’extérieur via mon téléphone.
J'ai un abonnement Silver qui permet les enregistrements.
J'ai réinstallé ma camera (BL-C121) plusieurs fois fait un reset de ma HC2 et de mon routeur; le problème persiste.
Merci de me venir en aide.
Philippe.

philippe
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    Bonjour Philippe,

    Pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée !

    philippe
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    Bonsoir
    Ci-joint la capture d'écran.
    Philippe

    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

    • Relancer la box internet
    • Relancer la centrale HC2 en faisant un reset électrique (débrancher le câble d'alimentation, ensuite le câble Ethernet, appuyer 6 secondes sur le bouton, rebrancher le câble Ethernet et alimentation)
    • Relancer la caméra Panasonic, donc la repasser en filaire, mettre le bouton sur le côté sur wired et débrancher à nouveau le câble réseau puis remettre la caméra sur wireless.

    N'hésitez pas à nous tenir informés.

    Bonne journée !

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