Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Probleme cloche moteur sur système Evolvia 400 qui tourne dans le vide?

Je rencontre un problème avec l’une des cloches moteur de mon système
Mon achat date du 12 octobre 2013
Référence produit : 240O948
Nom du produit : Motorisation Evolvia 400 à bras pour portail battant
A la demande de Somfy, j’ai déjà effectué un changement des deux cloches moteur avec succès, il y a maintenant quelque temps, mais depuis hier, l’une des deux ouvre et ferme un des battants en terminant son cycle, mais le moteur continu de tourner en boucle, pour l’arrêter, il faut appuyer sur une touche de la télécommande, j’ai été dans l’obligation de remettre une ancienne pour ravoir un bon fonctionnement
Je pense qu'il faut un renvoi d'une nouvelle cloche
Cdlt

christophe H.
christophe H.

christophe H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue de la perriere
Ville:
Noyant la gravoyere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voilà un bon copier/coller fort utile.

    Peut-être lors du premier échange, on vous a fourni un kit avec des pignons moteur en plastique ?!

    Pouvez-vous montrer des photos de la pignonnerie à nouveau défectueuse ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Christophe,

    Voyez ici et remplissez le formulaire.
    Vous recevrez un kit spécial gratuitement et qui vous permettra de remettre en état vos deux moteurs assez facilement :

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique