Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Double face

Bonjour
Utilisateur d'un système Home Alarm depuis 2016 (à l'époque Myfox), j'ai déménagé et je souhaite refixer les intellitags (7 au total). Comment se procurer du double face pour intellitag?
Merci d'avance

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne soirée.

    Bonjour,
    Le service client pourra certainement vous en procurer.
    Autrement vous pouvez trouver très facilement dans n'importe quelle GSB des pastilles adhésives double face qui feront parfaitement l'affaire :
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-12-pastil...
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/12-pastilles-adh...

    Bonjour Thomas,

    Si vous n'avez pas encore trouvé du double face, je vais vous envoyer un e-mail et vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    POISSY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour avoir la procédure.
    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un e-mail dans les minutes qui suivent.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique