Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Double face

Bonjour
Utilisateur d'un système Home Alarm depuis 2016 (à l'époque Myfox), j'ai déménagé et je souhaite refixer les intellitags (7 au total). Comment se procurer du double face pour intellitag?
Merci d'avance

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post pour la marche à suivre.

    Bonne soirée.

    Bonjour,
    Le service client pourra certainement vous en procurer.
    Autrement vous pouvez trouver très facilement dans n'importe quelle GSB des pastilles adhésives double face qui feront parfaitement l'affaire :
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lot-de-12-pastil...
    https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/12-pastilles-adh...

    Bonjour Thomas,

    Si vous n'avez pas encore trouvé du double face, je vais vous envoyer un e-mail et vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    POISSY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également intéressé pour avoir la procédure.
    Je vous remercie par avance.

    Bonjour Aurélien,

    Je vous envoie un e-mail dans les minutes qui suivent.

    Bonne journée !

    Roberto J.
    Roberto J.

    Roberto J.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    80090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis dans le même cas
    Pourrais je avoir la réponse s’il vous plaît
    Merci d’avance
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique