Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cle sonore lecteur de badge ?

Bonjour,
Depuis le changement de logiciel, comment fait on pour créer des clés sonore à partir de Somfy Keys ? Je ne retrouve pas d’icône gsm.
Merci pour votre aide
Cordialement

Claude B.
Claude B.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Claude

    Votre question date un peu ! avez-vous eu une réponse ?

    Bonne soirée !

    Claude B.
    Claude B.

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    Bonjour,
    A l’epoque, oui ce n’était possible que depuis l’accès web. Malheureusement je crois (c’est à vérifier que cela ne fonctionne plus).
    De plus j’ai changé de lecteur de badges, j’ai le nouveau avec clavier qui ne dispose plus de cette fonctionnalité puisqu’il est possible de communiquer directement un code à 5 chiffres pour accéder.
    Cordialement

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