Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion ?

Caméra oc100 à l'extérieur. Très bonne connexion avec mon smartphone à l'intérieur de la maison. Par contre pas de connexion possible sans le wifi. Auparavant je pouvais avoir la connexion à l'extérieur par Internet mais je n'ai plus de connexion possible.
Plus de notifications non plus sur le smartphone. Par contre les mouvements sont enregistrés que je peux voir lorsque je suis rentré pour avoir la wifi.
Merci

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OC100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 résidence du château
Ville:
Riantec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Quand vous parlez de l'extérieur je suppose que c'est de la connexion en 4G?
    Quel est votre FAI ?
    Pour ce qui est de notifications, sont-elles activée dans le setup de la caméra ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique