Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion ?

Caméra oc100 à l'extérieur. Très bonne connexion avec mon smartphone à l'intérieur de la maison. Par contre pas de connexion possible sans le wifi. Auparavant je pouvais avoir la connexion à l'extérieur par Internet mais je n'ai plus de connexion possible.
Plus de notifications non plus sur le smartphone. Par contre les mouvements sont enregistrés que je peux voir lorsque je suis rentré pour avoir la wifi.
Merci

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
56670
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
OC100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 résidence du château
Ville:
Riantec
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Quand vous parlez de l'extérieur je suppose que c'est de la connexion en 4G?
    Quel est votre FAI ?
    Pour ce qui est de notifications, sont-elles activée dans le setup de la caméra ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique