Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion ?

Caméra oc100 à l'extérieur. Très bonne connexion avec mon smartphone à l'intérieur de la maison. Par contre pas de connexion possible sans le wifi. Auparavant je pouvais avoir la connexion à l'extérieur par Internet mais je n'ai plus de connexion possible.
Plus de notifications non plus sur le smartphone. Par contre les mouvements sont enregistrés que je peux voir lorsque je suis rentré pour avoir la wifi.
Merci

jean-michel B.
jean-michel B.

jean-michel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Quand vous parlez de l'extérieur je suppose que c'est de la connexion en 4G?
    Quel est votre FAI ?
    Pour ce qui est de notifications, sont-elles activée dans le setup de la caméra ?

    Haut de page