Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Poignée cassée sur moteur gdk 3000

Bonjour, est ce normal de cette poignée soit si fragile que cela , étonnant pour une marque telle que Somfy.
Quelle solution s'offre à nous.
Cordialement

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Julien,

    Votre motorisation est-elle sous garantie ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Voici le lien pour l'achat de cette poignée:
    https://boutique.somfy.fr/navette-pour-gdk-keasy-ls-axorn...
    https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...
    Quel âge a votre moteur? Garanti 3 ans.

    Si la poignée a cassé lors de sa 1ère année, alors ce n'est pas normal, Somfy vous la remplacera.
    Si la poignée a cassée après le terme de sa garantie (max 2/3 mois) Somfy vous la changera aussi.

    Ensuite, ben...c'est plus ou moins normal suivant les cycles de débrayages que vous faites, et, en fonction du poids et de l'équilibre parfait de la porte.
    Un déséquilibre de la porte est le plus souvent la cause de cette casse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique