Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alimentation secteur de la security camera défaillante ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la security camera de myfox, qui ne cesse de m'envoyer des notifications d'alimentation de la camera qui bagotte... L'appli devient dès lors très pénibles, puisque le téléphone n'arrete pas de sonner. Est ce un problème connu? Avez vous une solution ? Je pensais essayer de changer le bloc d'alimentation USB, mais je ne suis pas sur du résultat...

Je met en PJ l'illustration du problème.

Bonne journée

Arnaud H.
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    Bonjour,

    Le changement du transformateur à résolu mon problème.

    Je l'ai échangé contre ce modele Amazon :

    AmazonBasics Chargeur secteur avec 1 port USB 2,4 A - Blanc https://www.amazon.fr/dp/B01FI2PDSI

    Cordialement,

    Arnaud HERY

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    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il faudra effectivement faire l'essai avec une autre alimentation.

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé avec un autre bloc d'alimentation USB ou un autre adaptateur prise USB ? Je constate dans l'historique que ces alertes continuent.

    Bonne journée !

    Arnaud H.
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    Bonjour, j'ai changé le bloc USB hier soir vers 19h.

    J'ai pris un 2 Ampères pour être sûr d'être bon.

    J'ai vu une alerte cette nuit, vers 22h30, d'alimentation coupée, mais parfois les notifications arrivent avec du retard. D'ailleurs la caméra fonctionne bien ce matin, alors que la dernière alerte est celle d'une alimentation coupée. Donc j'attend de voir sur le long terme.
    Je vous ferais un retour après une ou deux semaines. C'est assez étrange, par ce que ça arrive par périodes..

    Merci pour le suivi de mon problème.

    Cordialement,
    Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Revenez vers moi après ce week-end pour me confirmer si cela fonctionne mieux. Dans ce cas, nous pourrons aussi vous envoyer un câble USB.

    Bonne journée !

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