Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alimentation secteur de la security camera défaillante ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la security camera de myfox, qui ne cesse de m'envoyer des notifications d'alimentation de la camera qui bagotte... L'appli devient dès lors très pénibles, puisque le téléphone n'arrete pas de sonner. Est ce un problème connu? Avez vous une solution ? Je pensais essayer de changer le bloc d'alimentation USB, mais je ne suis pas sur du résultat...

Je met en PJ l'illustration du problème.

Bonne journée

Arnaud H.
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    Bonjour,

    Le changement du transformateur à résolu mon problème.

    Je l'ai échangé contre ce modele Amazon :

    AmazonBasics Chargeur secteur avec 1 port USB 2,4 A - Blanc https://www.amazon.fr/dp/B01FI2PDSI

    Cordialement,

    Arnaud HERY

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    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il faudra effectivement faire l'essai avec une autre alimentation.

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé avec un autre bloc d'alimentation USB ou un autre adaptateur prise USB ? Je constate dans l'historique que ces alertes continuent.

    Bonne journée !

    Arnaud H.
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    Bonjour, j'ai changé le bloc USB hier soir vers 19h.

    J'ai pris un 2 Ampères pour être sûr d'être bon.

    J'ai vu une alerte cette nuit, vers 22h30, d'alimentation coupée, mais parfois les notifications arrivent avec du retard. D'ailleurs la caméra fonctionne bien ce matin, alors que la dernière alerte est celle d'une alimentation coupée. Donc j'attend de voir sur le long terme.
    Je vous ferais un retour après une ou deux semaines. C'est assez étrange, par ce que ça arrive par périodes..

    Merci pour le suivi de mon problème.

    Cordialement,
    Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Revenez vers moi après ce week-end pour me confirmer si cela fonctionne mieux. Dans ce cas, nous pourrons aussi vous envoyer un câble USB.

    Bonne journée !

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