Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alimentation secteur de la security camera défaillante ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la security camera de myfox, qui ne cesse de m'envoyer des notifications d'alimentation de la camera qui bagotte... L'appli devient dès lors très pénibles, puisque le téléphone n'arrete pas de sonner. Est ce un problème connu? Avez vous une solution ? Je pensais essayer de changer le bloc d'alimentation USB, mais je ne suis pas sur du résultat...

Je met en PJ l'illustration du problème.

Bonne journée

Arnaud H.
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    Bonjour,

    Le changement du transformateur à résolu mon problème.

    Je l'ai échangé contre ce modele Amazon :

    AmazonBasics Chargeur secteur avec 1 port USB 2,4 A - Blanc https://www.amazon.fr/dp/B01FI2PDSI

    Cordialement,

    Arnaud HERY

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    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il faudra effectivement faire l'essai avec une autre alimentation.

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé avec un autre bloc d'alimentation USB ou un autre adaptateur prise USB ? Je constate dans l'historique que ces alertes continuent.

    Bonne journée !

    Arnaud H.
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    Bonjour, j'ai changé le bloc USB hier soir vers 19h.

    J'ai pris un 2 Ampères pour être sûr d'être bon.

    J'ai vu une alerte cette nuit, vers 22h30, d'alimentation coupée, mais parfois les notifications arrivent avec du retard. D'ailleurs la caméra fonctionne bien ce matin, alors que la dernière alerte est celle d'une alimentation coupée. Donc j'attend de voir sur le long terme.
    Je vous ferais un retour après une ou deux semaines. C'est assez étrange, par ce que ça arrive par périodes..

    Merci pour le suivi de mon problème.

    Cordialement,
    Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Revenez vers moi après ce week-end pour me confirmer si cela fonctionne mieux. Dans ce cas, nous pourrons aussi vous envoyer un câble USB.

    Bonne journée !

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