Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alimentation secteur de la security camera défaillante ?

Bonjour,

J'ai un problème avec la security camera de myfox, qui ne cesse de m'envoyer des notifications d'alimentation de la camera qui bagotte... L'appli devient dès lors très pénibles, puisque le téléphone n'arrete pas de sonner. Est ce un problème connu? Avez vous une solution ? Je pensais essayer de changer le bloc d'alimentation USB, mais je ne suis pas sur du résultat...

Je met en PJ l'illustration du problème.

Bonne journée

Arnaud H.
Arnaud H.

Arnaud H.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
92300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le changement du transformateur à résolu mon problème.

    Je l'ai échangé contre ce modele Amazon :

    AmazonBasics Chargeur secteur avec 1 port USB 2,4 A - Blanc https://www.amazon.fr/dp/B01FI2PDSI

    Cordialement,

    Arnaud HERY

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Arnaud,

    Il faudra effectivement faire l'essai avec une autre alimentation.

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous essayé avec un autre bloc d'alimentation USB ou un autre adaptateur prise USB ? Je constate dans l'historique que ces alertes continuent.

    Bonne journée !

    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    92300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai changé le bloc USB hier soir vers 19h.

    J'ai pris un 2 Ampères pour être sûr d'être bon.

    J'ai vu une alerte cette nuit, vers 22h30, d'alimentation coupée, mais parfois les notifications arrivent avec du retard. D'ailleurs la caméra fonctionne bien ce matin, alors que la dernière alerte est celle d'une alimentation coupée. Donc j'attend de voir sur le long terme.
    Je vous ferais un retour après une ou deux semaines. C'est assez étrange, par ce que ça arrive par périodes..

    Merci pour le suivi de mon problème.

    Cordialement,
    Arnaud

    Bonjour Arnaud,

    Revenez vers moi après ce week-end pour me confirmer si cela fonctionne mieux. Dans ce cas, nous pourrons aussi vous envoyer un câble USB.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique