Cette question a été résolue

Comment démonter le transmetteur GSM de mon alarme ?

Bonjour,

Comment démonter le transmetteur GSM de mon alarme ?
L'alarme va t'elle se déclencher ?
Si on enlève les piles de la centrale pendant les 2 min sans les remplacer par la suite, l'alarme se déclenche t'elle ?
Merci

Fred

    Anonyme

    Non...! Suivez mes instructions et tout se passera bien !
    1) retirez les 2 vis du capot?
    2) appui long >7s sur off de la TC jusqu'à extinction led + bip centrale.
    3) vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot.
    4) A partir du moment où le capot est ouvert, vous disposez de la vie des rats pour faire ce que vous voulez.......retirer ou non des piles, etc....
    5) quant vous refermerez le capot, l'alarme sera opérationnelle que lorsque vous aurez fait un On suivi d'un Off sur la TC.
    6) Remettez à l'heure et date le TX (TX = transmetteur).

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Dès la désactivation de l'alarme vous disposez de 2mn pour ouvrir le capot.
    Ensuite, que vous retirez les piles ou non, le système restera inactif jusqu'à ce qu vous refermez le capot et que vous fassiez un on/off sur la TC.

    Anonyme

    N'oubliez pas de débrancher le cordon téléphonique avant d'ouvrir le TX; Ensuite pensez à remettre heure/date à jour.

    Fred

    Bonjour,

    le cordon téléphonique est déjà débranché mais je n'ose pas débrancher la centrale GSM sans déconnecter l'alarme ...
    Le Tx ? = centrale gsm ?
    Donc appuyer longtemps sur la touche off de la télécommande et le voyant orange arrête de clignoter c'est bien cela ?
    A partir de là 2 min pour enlever les piles.
    Il me semblait qu'au bout de 2 min une fois ça s'était mis à sonner pour façade arrachée ...

    Cordialement

    Fred

    Merci beaucoup je m'en suis sorti sans que cela sonne :-)
    Par contre pas avec la télécommande (ça ne fonctionnait pas) mais avec le code utilisateur et en appuyant sur le bouton Off de la centrale.

    Anonyme

    Bonjour,
    Oui, avec le clavier ça marche aussi, mais avec la TC ça doit fonctionner !
    La pile est-elle bonne, ou avez-vous attendu suffisamment longtemps par appui sur Off ?
    Bref, l'essentiel est que vous vous en soyez sorti.