Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV pour Tahoma ?

Bonjour
Pouvez vous m'indiquer un SAV PAYANT à proximité de chez moi AFIN DE FAIRE RÉPARER MA BOX TAHOMA que les fournisseurs d'origine NE VEUILLENT PAS FAIRE.

Ma commune est voisine de

SAINT MARCELLIN 38160 FRANCE

Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande car depuis Octobre 2017 je galère avec çà. Pendant tout l'hiver je n'est pas pu m'en servir et Heureusement pas d'effraction (pour info le but est de faire chauffer la maison en bioclimatie)
Une situation pareille est elle normale ? Peut être est ce du au fait que cela soit un produit francais pas capable d'en assurer le suivi ?
Une box de même pas 2 ans qui n'à pas pu se remettre à jour !!!!
Je vous avoue que j'ai du mal à digérer cette situation.
je vous invite par ailleurs de prendre connaissance avec mes précédents courriers

Ma demande est simple :

  • Repartir de Zéro
  • Faire réparer ou non cette Box (voir si cela peut se faire)
  • Trouver un autre fournisseur pour achats ultérieurs (alarme, détecteur fumée, Store extérieur
  • PAS COMPLIQUE !!!
    Merci

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
38680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
paysagiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Vous pouvez consulter mon profil et me contactez en privé si vous voulez.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique