Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

branchement connexoon ?

lors de l installation de mes volets j ai installe mon connexoon en utilisant mon code pin mais sur un portable car mon tel nokia n etait ni android ni apple.venant d acheter donc un android et voulant connecte mon connexoon votre appli me precise que ma box est deja activee .Comment puis je faire pour debloquer la situation ?

JEAN CLAUDE D.
JEAN CLAUDE D.

JEAN CLAUDE D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59283
Spécialité:
volets
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
168 rue de la gare
Ville:
Moncheaux 59283
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Claude,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique