Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation EVOLVIA 400 --

Lorsqu'il y du vent (sans forcément de forts vents), les vantaux s'ouvrent seul. En y regardant de plus près, j'ai découvert qu'à la main, ces vantaux s'ouvraient quelques centimètres jusqu'à une butée. A l'issue, le vantail se referme avec le moteur comme si il finissait son cycle et il est impossible de le ré-ouvrir à la main mais cela ne dure que quelques secondes. Le problème est identique sur les 2 vantaux. D'où peut provenir ce problème ?

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
16170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2016
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra vérifier les fixations des bras sur les vantaux, suivre la notice.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2016
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain C. Je vais vérifier muni du schéma que vous m'avez adressé.
    Cordialement

    Il faudra refaire un apprentissage de l'électronique si vous modifiez la position des bras !

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2016
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai procédé aux vérifications et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous
    Cordialement

    Merci pour ce retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique