Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation EVOLVIA 400 --

Lorsqu'il y du vent (sans forcément de forts vents), les vantaux s'ouvrent seul. En y regardant de plus près, j'ai découvert qu'à la main, ces vantaux s'ouvraient quelques centimètres jusqu'à une butée. A l'issue, le vantail se referme avec le moteur comme si il finissait son cycle et il est impossible de le ré-ouvrir à la main mais cela ne dure que quelques secondes. Le problème est identique sur les 2 vantaux. D'où peut provenir ce problème ?

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
16170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2016
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra vérifier les fixations des bras sur les vantaux, suivre la notice.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2016
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain C. Je vais vérifier muni du schéma que vous m'avez adressé.
    Cordialement

    Il faudra refaire un apprentissage de l'électronique si vous modifiez la position des bras !

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2016
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai procédé aux vérifications et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous
    Cordialement

    Merci pour ce retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique