Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Motorisation EVOLVIA 400 --

Lorsqu'il y du vent (sans forcément de forts vents), les vantaux s'ouvrent seul. En y regardant de plus près, j'ai découvert qu'à la main, ces vantaux s'ouvraient quelques centimètres jusqu'à une butée. A l'issue, le vantail se referme avec le moteur comme si il finissait son cycle et il est impossible de le ré-ouvrir à la main mais cela ne dure que quelques secondes. Le problème est identique sur les 2 vantaux. D'où peut provenir ce problème ?

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
16170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
2016
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra vérifier les fixations des bras sur les vantaux, suivre la notice.

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2016
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain C. Je vais vérifier muni du schéma que vous m'avez adressé.
    Cordialement

    Il faudra refaire un apprentissage de l'électronique si vous modifiez la position des bras !

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    16170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    2016
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai procédé aux vérifications et tout fonctionne parfaitement. Un grand merci à vous
    Cordialement

    Merci pour ce retour.

    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique