Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One+ Volet ne s'ouvre plus ?

Bonjour,

Suite à ma très récente demande sur ce forum ('http://forum.somfy.fr/questions/1615209-portee-tres-mauva...;), les choses ne s'améliorent définitivement pas pour notre Somfy One+.
Depuis hier, le volet de la caméra refuse de s'ouvrir, sauf si on l'aide physiquement avec le doigt. Un petit bruit de 'tic-tic' se fait entendre, mais rien ne se passe.
Obligé de laisser le volet ouvert en permanence (Onglet 'Vie privée'/Volet automatique), car sinon, lors de la mise en fonction de l'alarme, le volet ne s'ouvre pas et la détection ne fonctionne pas, évidemment ...
Le produit est neuf, et ça commence à faire beaucoup. Par ailleurs, impossible de savoir qui et comment contacter le SAV, un comble ...
Vraiment très mécontent de cet achat !

Laurent P.
Laurent P.

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    Jorge C.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous réponds directement dans ce post puisque ce dysfonctionnement est bloquant. Cette situation est toujours d'actualité ? Le débit de connexion de votre One n'est pas très bon :

    Debit Montant (Upload) : 48 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 407 Ko/s

    Il y a deux possibilités :

    1. La connexion n'est pas stable et les commandes envoyées depuis l'application ne sont pas prises en compte par la One

    2. Le commandes sont reçues et le volet essaie de s'ouvrir / fermer mais il bloque dans la tentative

    Si vous pouvez nous envoyer une vidéo de ce dysfonctionnement, nous pourrons plus facilement identifier l'origine.

    Bonne journée !

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