Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas de connection internet serenity ic 100

Bonjour, je viens de recevoir le pack serenity avec d autres produits io, tout fonctionne bien sauf la camera, le voyant link de passe jamais au vert ni en wifi ni en ethernet. Inmpossible de communiquer avec l appli visidom. Jai teste toutes les procedures du forum en vain. Help please

Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Avez vous faire l'essai de débrancher le bloc d'alimentation de la caméra quelques secondes puis le rebrancher ?

    Thomas M.
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    Bonsoir Sylvain,

    Oui rien y fait. Y compris attendre 40 sec et 10 sec reset...

    Sylvain C.
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    Bonjour Thomas,

    Vous aurez une réponse sur ce post, pour une solution à votre problème.

    bonne journée.

    Thomas M.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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