Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée bruyante

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une serrure connectée Somfy (neuve). Installation, mise en oeuvre, programmation sans aucun problème. D'ailleurs, bravo pour cela. Cependant, je l'ai très rapidement démonté car le bruit que celle-ci génère, surtout à la fermeture, est extrèmement fort, voir dérangeant. Le fonctionnement de la serrure, surtout la nuit quand tout est calme, à presque valeur d'alarme anti intrusion. Pourtant, l'utilisation de la serrure en manuel reste très souple et sans point dur, mais le bruit du moteur est juste....effrayant :-( Cela est il normal? Peut il y avoir un problème de conception juste sur mon modèle? Merci d'avance.

Philippe
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    Bonsoir,
    Je ne pense que vous ayez un problème, elle est effectivement un peu bruyante je l'ai constaté aussi donc le matin quand je part je l'utilise en manuel...

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour Alexandre. Merci beaucoup pour votre réponse. Ah si seulement ma vie pouvait être plus simple. Avec quatre ados qui rentrent et qui sortent à toute heure du jour et de la nuit, cela me promet des nuits...bruyantes. Le bruit étant vraiment le seul point négatif de cette serrure. Ainsi qu'également, le temps de réaction quant à l'utilisation d'un badge. Merci encore

    Bonjour Philippe,

    Comme Alexandre l'a mentionné, le bruit de votre serrure connectée est normal. Le bruit du moteur n'est pas modulable.
    Nous travaillons cependant sur ce point pour nos futures générations de produits.

    Merci pour vos retours, qui nous sont très utiles pour l'amélioration de la serrure connectée et ses accessoires.

    Bonne journée,

    Philippe
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    Bonjour Xavi. Un grand merci pour votre réponse ainsi que pour votre suivi. J'attendrais dans ce cas, une nouvelle version de votre serrure, laquelle répondra un peu plus à mes attentes...accoustiques.
    Et si je peux me permettre à nouveau une suggestion d'amélioration d'un produit quasiment parfait (outre le délai de réaction lors de la présentation d'un badge) : le bouton d'activation du lecteur de badges est vraiment trop difficile à actionner. La pression que l'on doit excercer afin de l'activer doit vraiment être assez forte pour que l'activation ne s'opère. Merci encore.

    Bonjour Philippe,

    Un nouveau Lecteur de badge avec clavier sera disponible d'ici quelques semaines.
    Pour avoir plus détails sur ce produit, je vous invite à contacter un professionnel Somfy lorsqu'il sera disponible.

    Bonne journée,

    William G.
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    Bonjour,

    Pour la disponibilité du clavier à code combien de semaine faut-il encore attendre ?

    Vous aviez évoqué courant mars, puis il y a un mois : quelques semaines... Avez-vous des précision sur ce délai ?

    D'avance merci de votre réponse

    Bonjour William,

    Depuis ce jour, le lecteur de badge avec clavier est disponible.
    Voici le lien : https://boutique.somfy.fr/domotique/serrures-connectees.html

    Bonne journée,

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