Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée bruyante

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une serrure connectée Somfy (neuve). Installation, mise en oeuvre, programmation sans aucun problème. D'ailleurs, bravo pour cela. Cependant, je l'ai très rapidement démonté car le bruit que celle-ci génère, surtout à la fermeture, est extrèmement fort, voir dérangeant. Le fonctionnement de la serrure, surtout la nuit quand tout est calme, à presque valeur d'alarme anti intrusion. Pourtant, l'utilisation de la serrure en manuel reste très souple et sans point dur, mais le bruit du moteur est juste....effrayant :-( Cela est il normal? Peut il y avoir un problème de conception juste sur mon modèle? Merci d'avance.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
1218
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Je ne pense que vous ayez un problème, elle est effectivement un peu bruyante je l'ai constaté aussi donc le matin quand je part je l'utilise en manuel...

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1218
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre. Merci beaucoup pour votre réponse. Ah si seulement ma vie pouvait être plus simple. Avec quatre ados qui rentrent et qui sortent à toute heure du jour et de la nuit, cela me promet des nuits...bruyantes. Le bruit étant vraiment le seul point négatif de cette serrure. Ainsi qu'également, le temps de réaction quant à l'utilisation d'un badge. Merci encore

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    2
    1634 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Comme Alexandre l'a mentionné, le bruit de votre serrure connectée est normal. Le bruit du moteur n'est pas modulable.
    Nous travaillons cependant sur ce point pour nos futures générations de produits.

    Merci pour vos retours, qui nous sont très utiles pour l'amélioration de la serrure connectée et ses accessoires.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    1218
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavi. Un grand merci pour votre réponse ainsi que pour votre suivi. J'attendrais dans ce cas, une nouvelle version de votre serrure, laquelle répondra un peu plus à mes attentes...accoustiques.
    Et si je peux me permettre à nouveau une suggestion d'amélioration d'un produit quasiment parfait (outre le délai de réaction lors de la présentation d'un badge) : le bouton d'activation du lecteur de badges est vraiment trop difficile à actionner. La pression que l'on doit excercer afin de l'activer doit vraiment être assez forte pour que l'activation ne s'opère. Merci encore.

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    2
    1634 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Un nouveau Lecteur de badge avec clavier sera disponible d'ici quelques semaines.
    Pour avoir plus détails sur ce produit, je vous invite à contacter un professionnel Somfy lorsqu'il sera disponible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique