Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Y a t'il un support chez Somfy?

J'ai 2 cameras.
1) la première marche quand elle a le temps. je veux dire que soit on ne voit rien, soit on voit essentiellement du noir et on devide les objets, soit miracle , elle fonctionne normalement. J'ai épuisé les Q&A's sans succès.
2) J'en ai une deuxième qui vient de me lâcher complètement. D'abord un message mentionnant une de-connexion internet. Qui se révèle fausse car j'ai 4 autres produits connectes sans problèmes. J'ai ensuite essaye de la réinstaller. Que nenni, rien a faire. Elle ne reconnaît pas le flash code.
Donc bilan de la situation. Ces produits meurent soit brutalement soit a petit feu et au bout de 18 mois-24 mois. J’étais un Client Somfy jusqu'a ce jour.
Je passe sur le fait que le forum n'a pas aide beaucoup. Finalement il n'y a personne chez Somfy qui se manifeste pour aider. Regrettable!

Jean C.
Jean C.

Jean C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
92500
Spécialité:
Video surveillance
Mon produit Somfy favori:
Camera Myfox WIFI Security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 bd du general de gaulle
Ville:
Rueil Malmaison
Site internet:
Activité professionnelle:
Stockage
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Indépendamment de vos déboires que je déplore et auxquels je compatis, la réponse à votre question est : Oui !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Y a-t-il un support chez Somfy ? La réponse est oui. Vous pouvez contacter le Service Client Somfy Protect de lundi à samedi de 9h à 19h et le Service Consommateur de lundi à vendredi de 8h à 18h45. Vous trouverez comment nous contacter dans les liens suivants :

    De plus, vous dites que personne chez Somfy se manifeste pour aider, alors que vous avez bien lu mes réponses à un autre utilisateur dans un autre post où vous avez publié un message, et je suis bien là pour vous répondre.

    Tout d'abord, et concernant votre première caméra, je ne vois pas de déconnexions et, malgré que le débit ne soit pas très puissant, cette caméra fonctionne. Si vous utilisez un iPhone pour visualiser le flux vidéo, je vous conseille de fermer l'application à chaque fois que vous ne l'utilisez pas. Le message "impossible de lire la vidéo" peut apparaître si vous restez sur l'écran du streaming.

    À propos de l'autre caméra, pourriez-vous m'indiquer son adresse MAC ? Si la caméra n'arrive pas à lire le QR code lors d'une nouvelle installation, je vous conseille de baisser la luminosité de l'écran de votre téléphone et éviter tout reflet de lumière. La lecture du QR code peut prendre plusieurs dizaines de secondes et, parfois et selon les conditions, plusieurs tentatives.

    Nous restons dans l'attente de votre retour.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique