Question en attente de réponse
Après 8 mois de bon fonctionnement, le moteur ne répond plus. Il est en mode "auto apprentissage" mais le bouton "A" ne fonctionne pas.
Comment tester le moteur ou faire jouer la garantie ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De lui-même il s'est mis en auto apprentissage?
Avez-vous fait une RAZ?
J'ai débranché le moteur et rebranché : Même comportement.
Y'a t'il une autre manipulation pour un RAZ ?
Une RAZ ne se fait pas par un simple débranchement:
Voyez procédure P21 §2.5 et 2.6. P25 §3.6. P30 §5.2
Je vais y regarder mais sachez qu'après le branchement électrique je me retrouve avec le voyant ”B” qui clignote 2 fois en continu, donc en début de procédure d'auto-apprentissage et l'appui long sur la touche "A" ne fait rien.
Je pense qu'il y a un vrai problème. Comment faire jouer la garantie si tel est le cas ?
Ne vous tracassez pas ! Si un recours garantie doit s'appliquer, il le sera!
Mais avant cela, il faut analyser toutes les hypothèses.
Vous avez débranché le moteur, donc une nouvelle procédure d'auto apprentissage s'impose.
Veuillez vous en référer aux P15/16/17 sans omettre aucun §.
bonsoir,
Où en êtes-vous dans vos manip?
Est-ce que ça fonctionne?
Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire la manip avant hier soir.
J'ai remonter le moteur que j'avais démonté ce week-end et j'ai voulu faire la manipulation.
Cependant, en branchant le moteur, il me demande de jouer un cycle d'auto apprentissage (Voyant B clignotant 2 fois en continu).
J'ai donc fait un appui long sur la touche "A" jusqu'à ce que la navette s'enclenche. Cependant, la porte étant déjà en position fermée, je n'ai pas réussi à terminer l'auto apprentissage.
J'ai voulu recommencer le cycle d'auto apprentissage après avoir manuellement ouvert la porte. Très mauvaise idée car j'ai "bloqué" la navette dans la poulie au fond du rail comme le montre la photo.
Il me faut donc démonter le rail pour débloquer la navette et pouvoir recommencer la manipulation en effectuer le RAZ demandé.
Ok, tenez-nous informé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
JEREMY a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
JEREMY a répondu
un anonyme a répondu
JEREMY a répondu
un anonyme a répondu
JEREMY a posé une nouvelle question