Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volets roulants non reconnus par ma impressario chronis io

Bonsoir. J'ai une télécommande impressario chronis io qui controlait 8 volets roulants Somfy io.
Je viens d'acquérir une Tahoma.
Grâce à ma télécommande impressario chronis io, Tahoma a reconnu 6 de mes 8 volets roulants à motorisation somfy io.
Par ailleurs chaque volet fonctionne très bien avec sa propre télécommande smoove origin io. Mais 2 ne sont plus reconnus par impressario chronis io et donc Tahoma.
J'ai bien consulté le forum mais je n'ai pas trouvé la reponse à mon problème.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci JJ

Jean-Jacques B.
Jean-Jacques B.

Jean-Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59162
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
436 rue de la cuve
Ville:
Ostricourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Avez-vous essayé d'appairer ces 2 VR à Tahoma via leur smoove?
    Sinon "sans télécommande" dans la liste déroulante.
    Il suffit de réappairer ces 2 VR dans la Chronis via les 2 smoove.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique