Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM ULTIMATE generation de la nouvelle carte de codes ?

Nous sommes en train d'installer l'alarme et nous voulons configurer sur l'ordi. Nous avons suivi toutes les étapes et nous sommes sortis. Pour rentrer à nouveau impossible mais nous n'avons pas encore générer la nouvelle carte de codes et ne pouvant pas rentrer ... problème

Marie Astrid F.
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    Thomas M.
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    Bonjour Marie-Astrid,

    Il faudra suivre la même procédure que lorsque l'on change de box ADSL, vous trouverez ce qu'il faut réaliser au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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