Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ALARME PROTEXIOM ULTIMATE generation de la nouvelle carte de codes ?

Nous sommes en train d'installer l'alarme et nous voulons configurer sur l'ordi. Nous avons suivi toutes les étapes et nous sommes sortis. Pour rentrer à nouveau impossible mais nous n'avons pas encore générer la nouvelle carte de codes et ne pouvant pas rentrer ... problème

Marie Astrid F.
Marie Astrid F.

Marie Astrid F.

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    Réponses

    Bonjour Marie-Astrid,

    Il faudra suivre la même procédure que lorsque l'on change de box ADSL, vous trouverez ce qu'il faut réaliser au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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