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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

DM hs suite pile qui a coulé

Bonjour,
Ayant une alerte pile, en démontant mon DM je me suis aperçu que les piles ont gonflés et coulés.... j'ai eu beau nettoyé les contacts, ce dernier avec des piles neuves ne fonctionnent plus.....sniff
Un yellow pour m'aider ?
Merci beaucoup.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Laurent,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Bonjour Laurent,
    je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

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