Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de possibilité de memoriser le mot de passe dans la derniere version connexoon?

Bonjour, La mise à jour derniere de connexoon en 1.4.0.34 ne donne plus la possibilité de mémoriser identifiant et mot de passe comme dans l'ancienne version 1.3.0.28.
Y a t-il une possibilité de le faire ? car c'est pas pratique quand on se reconnecte un moment apres. Vous aller me dire que c'est pour la sécurité ? sur Android il existe déja des applications qui permette de mettre 1 mdp pour que tout démarre rapidement. pour info je pense à applock. Bon si dans cette dernière version de connexoon il n'est pas possible de memoriser mdp, comment revenir à l'ancienne version qui était plus efficace (1.3.0.28) Merci.

Jean J.
Jean J.

Jean J.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CONNEXOON
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous trouver la solution?
    Merci d avance
    Cordlt

    Bonjour Patrick,
    En effet il y a eu une évolution sur la partie login, si vous quitter l'application (sans utiliser le bouton déconnexion), ou si vous faite "kill" de l'app, lors de sa prochaine connexion vous arrivez directement sur votre page d’accueil sans avoir à rentrer de nouveau l'ID et le mot de passe, les informations sont mémorisées dans le smartphone pour une connexion à l'application plus rapide.

    Donc si vous avez l'habitude de vous déconnecter via ce bouton (le bouton déconnexion), vous serez obligés d'entrer votre ID et mot de passe à chaque fois.

    Bonne journée.

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    CONNEXOON
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ca marche.
    Mais ce n'est pas top, développeur pas terrible le design!
    A+

    Jean J.
    Jean J.

    Jean J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick, Nicolas.

    Je suis resté sur l'ancienne version où je ne me prends plus la tête. Ouf ma femme n'avais pas fais la mise à jour. j'ai pu récupérer cette ancienne version et la placer sur mon mobile.

    En attendant je ne fais plus les mise à jour et c'est bien dommage. Le bug des developpeurs.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique