Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface evology zen ?

Bonsoir
IMPOSSIBLE D ACCEDER AUX REGLAGES QUAND JE SUIS SUR L INTERFACE EVOLOGY ZEN
Quand je me connecte
apres avoir cliquer sur SYSTEME ou SCENARIOS
L interface s éteint

Je voudrais acceder a la rubrique AJOUTER UN APPAREIL pour activer ma SIRENE
Merci
D autre part ce matin j ai tente de demander sur l interface somfy IDENTIFIANT Oublié MAIS REPONSE : Adresse email INCONNU ?
Merci

jean G.
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    Bonjour Jean,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous compreniez enfin la procédure à suivre pour se connecter sur l'interface Evology.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sur quelle interface web vous connectez-vous pour votre evology zen : myfox-evology.com ou bien myfox.me ?
    Avez-vous essayé de changer de navigateur web ou bien de vider le cache de votre navigateur ?

    Pour info, vous ne pouvez pas vous connecter à l'interface somfy pour gérer votre centrale evology zen, d'où la réponse que vous avez eu.

    jean G.
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    DESOLE D INSISTER MAIS JE N AI PAS EU DE REPONSE DE VOTRE PART
    Bonsoir
    IMPOSSIBLE D ACCEDER AUX REGLAGES QUAND JE SUIS SUR L INTERFACE EVOLOGY ZEN
    Quand je me connecte
    apres avoir cliquer sur SYSTEME ou SCENARIOS
    L interface s éteint

    Je voudrais acceder a la rubrique AJOUTER UN APPAREIL pour activer ma SIRENE
    Merci
    D autre part ce matin j ai tente de demander sur l interface somfy IDENTIFIANT Oublié MAIS REPONSE : Adresse email INCONNU ?
    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Jean,

    Aucun problème pour insister, mais vous auriez pu voir que Steph44. vous a répondu en demandant un peu plus d'information.

    Pour information, vous devez vous connecter sur evology.myfox.me.

    Bonne journée,

    jean G.
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    Bonjour Steph 44. Je reviens vers vous car apres de multiples tentatives
    vider cache /fait . Changer de navigateurs /fait
    Plus moyen d ouvrir l interface car IDENTIFIANT inconnu . J ai besoin d un nouvel identifiant .Comment faire . Merci

    Bonjour
    Vous essayez bien de vous connecter via l'interface evology.myfox.me comme indiqué par jorge ?

    jean G.
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    bonjour

    oui mais plus possible de s identifier
    Reponse a STEPH 44

    Avez-vous essayé via l'interface myfox-evology.com ?

    Jorge C.
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    Bonjour Jean,

    Je vous rappelle que vous devez vous connecter uniquement sur evology.myfox.me avec l'adresse mail rattachée au compte Myfox.

    Je pense que vous essayez de vous connecter sur myfox-evology.com où nous demandons un identifiant et non l'adresse mail. La version de votre centrale indique que vous pouvez vous connecter uniquement sur evology.myfox.me. Ici, vous n'aurez pas de difficultés pour vous connecter.

    Si vous ne parvenez toujours pas, merci de nous envoyer une capture d'écran du site auquel vous accédez.

    Bonne journée,

    Jorge C.
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    Bonjour Jean,

    Dans ce cas là, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié?" afin de réinitialiser le mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre adresse mail et le nouveau mot de passe.

    Bonne journée !

    jean G.
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    Bonjour STEPH
    Suis rentre en FRANCE, n ai pas reglemon probleme d idfentifiant pour mon EVOLOGY ZEN
    Donc suis joignable au TEL
    Pouvons nous communiquer par tel svp
    TEL ; 06 51 83 76 20
    Merci

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