Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Interface evology zen ?

Bonsoir
IMPOSSIBLE D ACCEDER AUX REGLAGES QUAND JE SUIS SUR L INTERFACE EVOLOGY ZEN
Quand je me connecte
apres avoir cliquer sur SYSTEME ou SCENARIOS
L interface s éteint

Je voudrais acceder a la rubrique AJOUTER UN APPAREIL pour activer ma SIRENE
Merci
D autre part ce matin j ai tente de demander sur l interface somfy IDENTIFIANT Oublié MAIS REPONSE : Adresse email INCONNU ?
Merci

jean G.
jean G.

jean G.

Niveau
1
161 / 750
points
Code postal:
69004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox security camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 RUE DENFERT ROCHEREAU
Ville:
LYON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour que vous compreniez enfin la procédure à suivre pour se connecter sur l'interface Evology.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sur quelle interface web vous connectez-vous pour votre evology zen : myfox-evology.com ou bien myfox.me ?
    Avez-vous essayé de changer de navigateur web ou bien de vider le cache de votre navigateur ?

    Pour info, vous ne pouvez pas vous connecter à l'interface somfy pour gérer votre centrale evology zen, d'où la réponse que vous avez eu.

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    DESOLE D INSISTER MAIS JE N AI PAS EU DE REPONSE DE VOTRE PART
    Bonsoir
    IMPOSSIBLE D ACCEDER AUX REGLAGES QUAND JE SUIS SUR L INTERFACE EVOLOGY ZEN
    Quand je me connecte
    apres avoir cliquer sur SYSTEME ou SCENARIOS
    L interface s éteint

    Je voudrais acceder a la rubrique AJOUTER UN APPAREIL pour activer ma SIRENE
    Merci
    D autre part ce matin j ai tente de demander sur l interface somfy IDENTIFIANT Oublié MAIS REPONSE : Adresse email INCONNU ?
    Merci

    Bonjour Jean,

    Aucun problème pour insister, mais vous auriez pu voir que Steph44. vous a répondu en demandant un peu plus d'information.

    Pour information, vous devez vous connecter sur evology.myfox.me.

    Bonne journée,

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steph 44. Je reviens vers vous car apres de multiples tentatives
    vider cache /fait . Changer de navigateurs /fait
    Plus moyen d ouvrir l interface car IDENTIFIANT inconnu . J ai besoin d un nouvel identifiant .Comment faire . Merci

    Bonjour
    Vous essayez bien de vous connecter via l'interface evology.myfox.me comme indiqué par jorge ?

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour

    oui mais plus possible de s identifier
    Reponse a STEPH 44

    Avez-vous essayé via l'interface myfox-evology.com ?

    Bonjour Jean,

    Je vous rappelle que vous devez vous connecter uniquement sur evology.myfox.me avec l'adresse mail rattachée au compte Myfox.

    Je pense que vous essayez de vous connecter sur myfox-evology.com où nous demandons un identifiant et non l'adresse mail. La version de votre centrale indique que vous pouvez vous connecter uniquement sur evology.myfox.me. Ici, vous n'aurez pas de difficultés pour vous connecter.

    Si vous ne parvenez toujours pas, merci de nous envoyer une capture d'écran du site auquel vous accédez.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean,

    Dans ce cas là, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié?" afin de réinitialiser le mot de passe. Vous pourrez ensuite vous connecter avec votre adresse mail et le nouveau mot de passe.

    Bonne journée !

    jean G.
    jean G.

    jean G.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points
    Code postal:
    69004
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox security camera
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 RUE DENFERT ROCHEREAU
    Ville:
    LYON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour STEPH
    Suis rentre en FRANCE, n ai pas reglemon probleme d idfentifiant pour mon EVOLOGY ZEN
    Donc suis joignable au TEL
    Pouvons nous communiquer par tel svp
    TEL ; 06 51 83 76 20
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique