Problème centrale d'alarme

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, notre alarme fonctionne de façon assez aléatoire au niveau de la désactivation qui n'est pas pris en compte.

Cela nous est arrivé environ une dizaine de fois. Nous activons notre alarme en sortant le matin, puis nous la désactivons en rentrant avec un badge sans contact (nous passons un capteur d'ouverture), puis nous rentrons dans la maison (capteur présence). Nous sommes dans la maison depuis plusieurs heures et tout à coup le détecteur de présence nous détecte et l'alarme s'active. En regardant l'historique, l'alarme n'a pas vu la désactivation (admettons...) mais nous avons ouvert la porte plusieurs fois et nous sommes passé 50 fois devant le détecteur de présence...Toutes les piles fonctionnent bien, tous les capteurs fonctionnent bien, j'ai également réinitialiser le clavier, j'ai éloigner notre Freebox, mais ça le fait toujours mais pas systématiquement. Je pense que ça vient de la centrale...

Voir ci joint une copie de l'historique la dernière fois qu'il y a eu le problème. Il y avait du monde dans la maison à partir de 17h et l'alarme s'est déclenchée vers 21h00

Pouvez vous nous aider?

Samuel L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce une Protexiom ou Protexial?
    Posez-nous ici les captures d'écran de toutes les config des éléments.

    Samuel L.

    Bonjour,

    Il s'agit d'une alarme PROTEXIOM.
    Ci joint les éléments demandés

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce n'est pas cà dont j'ai besoin, mais de la configuration de chaque élément.
    Par ex: DM en zone AT, etc...

    Samuel L.

    Voilà la liste des équipements, en espérant avoir répondu correctement à votre question.

    Anonyme

    Bonjour,
    Je ne vois que le D.O d'entrée en AT, quelle est sa tempo?
    je vois que vous avez 5 badges, pouvez-vous définir si le défaut indiqué provient de la mise en Off avec toujours le même badge?

    Si vous localisez un badge défectueux, faites déclencher l'alarme en ouvrant le D.O, laissez la tempo s'écouler, puis au déclenchement tentez de couper l'alarme avec chaque badge.
    Il faudra faire cette manip jusqu'à trouver un badge défectueux.

    Enfin, est-ce qu'en faisant Off sur le clavier et /ou via la TC, le défaut persiste t-il?
    Bonne journée.