Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Probleme d association tahoma et detecteur de presence d’eau

Bonjour
J’ai une erreur lorsque je veux ajouer le detecteur de presence d eau (ref.2400509) a ma tahoma (achetée il y a 1 mois), j’ai un message d’erreur inconnu qui s affiche. Je suis pourtant bien la procédure comme pour tous les autres materiels ajoutés (detecteur presrnce, cameras, velux etc...). Merci de votre aide

Sylvain F.
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    Bonjour Sylvain,

    Le détecteur n'est-il pas trop loin de TaHoma?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui, le detecteur est a 2 m de la box tahoma.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas il est peut-être défectueux! où l'avez vous acheté ?

    Sylvain F.
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    Je l’ai acheté sur le site de somfy...car introuvable chez les revendeurs traditionnels.

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il faudra patienter un yellow va vous répondre sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Sylvain,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma?
    Bonne journée.

    Sylvain F.
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    Mon code pin est le 1209-3109-1916. J en profite aussi pour preciser que j’ai un autre probleme. J’ai aussi acheté une base serenity, celle-ci fonctionne par alternance, j’ai regulierement differents message d erreur dans la fenetre d’information (le point ! - voir la piece jointe): soit la base d’est pas detectee alors qu’elle l etait le matin meme, soit le message : « une erreur s est produite au niveau du boitier somfy .... ». Parfois je n’ai plus l’alarme interne de fonctinnel avec le message du type « certaines fonctionnalites non fonctionnelles: detecteur coupure 2sirene, 3 batterie. Le plus souvent l’alarme ne veut meme pas demarrer...c’est 2 problemes ne sont probablement pas liés.

    Sylvain F.
    Sylvain F.

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    Bonjour. Je n’ai toujours pas de solution a mon probleme. Que pensez vous que je doive faire, renvoyer le detecteur à somfy? Idem pour le socle serenity ?

    Bonjour Sylvain,
    Je vous ai contacter par e-mail
    bonne journée.

    David L.
    David L.

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    Bonjour Sylvain,
    Comment s'est terminé votre mésaventure avec le détecteur? J'ai à ce jour le même problème.
    Cdt

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