Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme d association tahoma et detecteur de presence d’eau

Bonjour
J’ai une erreur lorsque je veux ajouer le detecteur de presence d eau (ref.2400509) a ma tahoma (achetée il y a 1 mois), j’ai un message d’erreur inconnu qui s affiche. Je suis pourtant bien la procédure comme pour tous les autres materiels ajoutés (detecteur presrnce, cameras, velux etc...). Merci de votre aide

Sylvain F.
Sylvain F.

Sylvain F.

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Oui, le detecteur est a 2 m de la box tahoma.

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Je l’ai acheté sur le site de somfy...car introuvable chez les revendeurs traditionnels.

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Mon code pin est le 1209-3109-1916. J en profite aussi pour preciser que j’ai un autre probleme. J’ai aussi acheté une base serenity, celle-ci fonctionne par alternance, j’ai regulierement differents message d erreur dans la fenetre d’information (le point ! - voir la piece jointe): soit la base d’est pas detectee alors qu’elle l etait le matin meme, soit le message : « une erreur s est produite au niveau du boitier somfy .... ». Parfois je n’ai plus l’alarme interne de fonctinnel avec le message du type « certaines fonctionnalites non fonctionnelles: detecteur coupure 2sirene, 3 batterie. Le plus souvent l’alarme ne veut meme pas demarrer...c’est 2 problemes ne sont probablement pas liés.

    Sylvain F.
    Sylvain F.

    Sylvain F.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour. Je n’ai toujours pas de solution a mon probleme. Que pensez vous que je doive faire, renvoyer le detecteur à somfy? Idem pour le socle serenity ?

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Comment s'est terminé votre mésaventure avec le détecteur? J'ai à ce jour le même problème.
    Cdt

    Haut de page