Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

alarme inactive ?

Alarme io protectial ne fonctionne plus. Plus aucune liaison avec les divers elements. Plus de bip a l'allumage. Plus de bip en appuyant sur le bouton prog. voyant power: vert. voyant ip : rouge avec clignotement ; voyant io: vert; voyant prog: eteint sans reaction losrqu'on appuie sur le bouton.

jean luc
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    M le Coyote
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    garages, Portails, Volets, Volets battants
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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    1ère chose à faire, changer les piles.
    2ème chose à faire vérifier l'IP en souhaitant que ce soit la même manip que pour une protexiom:
    https://youtu.be/YeiFf7lEACY
    Sinon, contactez votre installateur.

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